Merci mille fois Kurt! Je suis très touchée que mes expériences musicales te touchent.
Merci infiniment pour ton retour Nick, ça me fait super plaisir! Moi aussi je préfère la milonga!Nick Borderline a écrit : mar. 07 mars, 2023 14:43 Quel succès. Bravo Carla. Très beau programme. Tu es dans ton élément.
C'est la Milonga que je préfère.![]()
![]()
![]()
Il y a eu un moment de grâce dans la reprise du thème qui me surprend encore : je n’ai jamais jamais joué aussi bien que dans ce passage semi-improvisé : niveau expression, je me suis sentie comme dans les bras de l’Ange (et je le ressens encore en réécoutant).
Cette grâce, je ne pense pas être capable de l’atteindre sans une notion de création derrière, impro ou compo.
=> Donc le plan, maintenant que j’ai résolu la posture et la gestion du trac, c’est de :
1) creuser plus loin dans cette voie création -le tango est un super support et avec un orchestre derrière ce sera encore plus aisé j’imagine
2) axer mon travail sur la transparence émotionnelle : assumer mes émotions et les livrer sans autre, même s’il s’agit de larmes ou de grimaces (le rouge aux joues c’est rien finalement). De toutes façons mes émotions ne perturbent pas mon jeu au contraire, j’en ai maintenant la preuve

Merci à tous pour votre soutien et encouragements, je ne pense pas que j’aurais parcouru tout ce chemin sans pm