Dixiéme et taille des mains
- Franz Liszt
- Mon piano : FEURICH 162 / Wendl & Lung 122
Félicitation zerom ! Cela mérite bien un topic à part. Est-ce ton premier ?
C'est mignon les mains des nouveaux-nés, plus tard tu ne pourras pas croire qu'elles aient pu être aussi petites...
Il fait ses nuits ? Vous tenez le coup ?
C'est mignon les mains des nouveaux-nés, plus tard tu ne pourras pas croire qu'elles aient pu être aussi petites...
Il fait ses nuits ? Vous tenez le coup ?
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
- Marie-france
- Zerom
- Mon piano : Pleyel des familles
Ben la il vient (enfin) de s'endormir dans mes bras, je vais le coucher et je vous tiens au courant d'ici 2 ou 3 heuresyannis a écrit :Il fait ses nuits ? Vous tenez le coup ?

S'il faisait dejà ses nuits alors qu'hier il était encore à la maternité j'hallucinerais modérément.
Sinon il s'appelle Lucien, c'est mon deuxième bébé, le premier s'appelant Félix. Voilà vous savez tout.
La nôtre a mis trois semaines à faire des nuits de 8 heures... heureusement, car on était au bout du rouleau (on n'a plus l'âge à passer des nuits blanches). Les bébés peuvent être très compréhensifs, contrairement aux idées reçues.Zerom a écrit :Ben la il vient (enfin) de s'endormir dans mes bras, je vais le coucher et je vous tiens au courant d'ici 2 ou 3 heures :)yannis a écrit :Il fait ses nuits ? Vous tenez le coup ?
S'il faisait dejà ses nuits alors qu'hier il était encore à la maternité j'hallucinerais modérément.
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Félicitations.
Profites-en surtout bien, tu verras après coup comme cà passe vite le temps et après on regrette (même si j'en ai profité, c'était pas assez !)
Quant à ne pas faire ses nuits, tu verras, ca va changer et puis ca va revenir. Ma fille (20 ans) n'a pas fait toute sa nuit dernière... elle est rentrée de teuf à 4 heures du matin.
Mais là tu as un peu de temps devant toi.
M
Profites-en surtout bien, tu verras après coup comme cà passe vite le temps et après on regrette (même si j'en ai profité, c'était pas assez !)
Quant à ne pas faire ses nuits, tu verras, ca va changer et puis ca va revenir. Ma fille (20 ans) n'a pas fait toute sa nuit dernière... elle est rentrée de teuf à 4 heures du matin.
Mais là tu as un peu de temps devant toi.
M
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
- Franz Liszt
- Franz Liszt
n'empêche j'ai pas de nouvelles de la fille de BM je suis anxieux, si on analyse:
Mes chances: suis pianiste c'est cool
Mes malchances: il a pas l'air d'aimer le point commun entre sa fille et moi....
La puisque tu es modo aussi tu voudrais être moin témoin? Entre collègue...
Mes malchances: il a pas l'air d'aimer le point commun entre sa fille et moi....
Modifié en dernier par Franz Liszt le jeu. 08 déc., 2005 17:39, modifié 1 fois.
Totalement fan de la 2ème Ballade de Chopin...
ça veut dire quoi, au juste??Franz Liszt a écrit :n'empêche j'ai pas de nouvelles de la fille de BM je suis anxieux, si on analyse:
Mes malchances: il a pas l'air d'aimer le point comment entre sa fille et moi....

Je crois que tu vas un peu vite en besogne, jeune padawan...
BM a même pas encore donné le feu vert !
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Heu, Franz, pour te la présenter il faudrait que je la voies de temps en temps.
On a plutôt tendance à se croiser en ce moment ("tiens tu sors" "non je rentre" "ah bon ben moi je vais travailler").
Sinon... hmm médecin (futur), pianiste, Liszt...
Ah non c'est vrai t'es Steinway. Ca va pas le faire.
BM
Ah au fait j'ai pas demandé à ma fille. Je vais lui faire un mail, j'aurais la réponse cette nuit (ou demain midi ou samedi ou je sais pas quand).
On a plutôt tendance à se croiser en ce moment ("tiens tu sors" "non je rentre" "ah bon ben moi je vais travailler").
BM
Ah au fait j'ai pas demandé à ma fille. Je vais lui faire un mail, j'aurais la réponse cette nuit (ou demain midi ou samedi ou je sais pas quand).
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
mets lui un post it sur le frigo... ou sur la boite d'aspirine quand elle aura mal au crâne en rentrant de soirée !!BM a écrit :Heu, Franz, pour te la présenter il faudrait que je la voies de temps en temps.
BM

Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...