Rencontre générale des PMistes : Inscriptions et logistique

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Line-Marie

Re: Rencontre générale des PMistes : Inscriptions et logisti

Message par Line-Marie »

je n'ai pas compris comment envoyer une photo...
Yapluka
Mon piano : Steinway V-125

Message par Yapluka »

BM607 a écrit :Bon ben j'ai créé un album Picasa, je l'ai initialisé avec ma pomme (il faut bien commencer :oops: , mais j'ai peur que ça fasse fuir... je vais voir)

Vous m'envoyez un lien vers une photo à vous que vous avez uploadé sur un site quelconque (megaupload, etc...) je la mets dans l'album et je vous envoie le lien par MP en retour.

De toute façon dans 8 mois on se verra tous, alors...
(je ferais un album photo là-bas, j'emmenèrais le matériel lourd, s'il y en a qui ne veulent pas y être ils me le diront et je détruirais immédiatement les photos où ils apparaissent)

BM
Je t'ai envoyé un MP :wink:
Yapluka

Message par Yapluka »

arnault a écrit : ... Pour la question du logement en chambre multiple, il y a la possibilité d'un nombre de places limité en chambre individuelle (un supplément de 14 euros par personne est alors demandé). Strumpf va téléphoner lundi à la Maison du Beuvray pour connaître le nombre exact de chambres individuelles possible, ainsi que l'agencement des chambres multiples.
Je pense que nous ne pourrons pas tous accéder à de telles chambres : nous serons alors tenus de refaire un petit tour des effectifs afin de savoir quel(le)s pianomajeuristes tiennent absolument à avoir une chambre individuelle. ;)

...

Cette carte est en privée, nous ne pouvons y avoir accès qu'avec ce lien :
http://maps.google.fr/maps/ms?msid=2059 ... 9,7.064209

N'hésitez pas à nous faire part des erreurs qui ont peut-être pu se glisser sur cette carte, ainsi que de vos remarques / interrogations concernant l'organisation de cette journée. Nous essaierons d'y répondre le plus clairement possible.

Bon dimanche à toutes et tous !
Moi je voudrais bien une chambre individuelle :oops: Enfin, je voudrais pas être (trop) ch. , sachant que je ne sais pas encore si je pourrai venir :mrgreen:
D'autre part, je n'apparais pas sur la carte :roll:
BM607
Modérateur
Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91

Message par BM607 »

Je détaille l'envoi de photo (ou de fichier) alors :
Pour que je puisse récupérer une photo le plus simple est de la mettre sur un endroit du net où je puisse la charger.

Le plus simple du plus simple est si elle existe déjà, sur une page sur le net, auquel cas où il suffit de me donner l'adresse de l'image (sous Windows : clic droit dessus et "copier l'adresse de l'image").
Par exemple je viens de mettre celle de yapluka qui m'a donné l'adresse de la page de son boulot où il y avait sa photo.

Si elle n'existe pas, il faut la charger sur un serveur ayant un accès permanent sur le net comme megaupload, rapidshare, zshare, Picasa, mediafire, free, etc... (gratuit tout ça) et me donner l'adresse que donne ce serveur en fin de chargement. C'est la méthode pour transférer n'importe quel fichier à quelqu'un.

je viens de tester encore megaupload
http://www.megaupload.com/

c'est simple, juste donner le fichier à charger et une description et hop en quelques secondes il me donne le lien du type :
http://www.megaupload.com/?d=5NAXXXYYYZZZ

Lien que vous me passez par MP.

BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Marie-france

Message par Marie-france »

Petite précision!
Je reçois des remerciements pour l'organisation de cette rencontre.
Je vous remercie de me remercier :D mais je tiens à préciser que Strumpf, Arnault, BM607 et nox ont fait un sacré boulot, bien plus important que ma modeste participation. :oops:
Voilà, je ne voudrais pas que soient oubliés leurs efforts et le temps qu'ils ont passé à cogiter et mettre en place ce projet. Et ce n'est pas fini...
arnault

Message par arnault »

Oh excuse-moi Yapluka pour cet oubli :oops:

Je viens de t'ajouter sur la carte !
JPS1827
Mon piano : Steinway A, Seiler 122

Message par JPS1827 »

Comme je remercie au passage ceux dont je reçois des MP, je tiens à remercier ici publiquement tous ceux qui se sont investis dans ce projet et qui font un énorme travail, et à la perfection !
Yapluka

Message par Yapluka »

arnault a écrit :Oh excuse-moi Yapluka pour cet oubli :oops:

Je viens de t'ajouter sur la carte !
Comment pourrais-je t'en vouloir après tout le temps que vous avez consacré à ce projet, toi et les autres Gentil(lle)s Organisa-teurs(trices) :wink: . Non, non, au contraire c'est moi qui vous remercie =D> =D> =D>.
Quant à mes dates, si je viens [-o< , j'arriverai le samedi, et repartirai le dimanche.
BM607
Modérateur

Message par BM607 »

5 trombines dans le trombinoscope privé à l'heure qu'il est, en quelques heures un dimanche soir, ça démarre bien.
(plus ceux que je connais pour ma part voire même dont j'ai les photos :mrgreen: je ne serais pas perdu)

Si vous voulez les voir... Yaka me donner la votre !

BM
A. de Tocqueville
Line-Marie

Message par Line-Marie »

pour le problème soulevé par "les chambres multiples" voici la réponse de la responsable du centre que nous voulons louer:

Bonjour
Pour les chambres individuelle le tarif n'est pas le même 66 euros la pension en chambre individuelle . Nous avons 23 chambres : les 4 couples logés il restera 19 chambres pour les 23 personnes . Est ce que cela peut aller ? Je vous réserve toute la Maison ?
Merci de votre réponse .
Sincères salutations.
Corinne Perraudin

il me semble que nous pouvons réserver toute la Maison? le supplément de 14 euros vous posera-t-il problème?
Line-Marie

Message par Line-Marie »

EN résumé: si un participant accepte de loger avec 1 ou 2 personnes le coût est de 52 euros par personnes pour la chambrée; sinon le participant qui loge seul paiera 66 euros.

Les couples de participants ne rentrent pas dans la discussion des chambres multiples!
sanne
Mon piano : SK2

Message par sanne »

Les 16€ ne me posent pas problème, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire.. :?

Il y a donc 23 chambres individuelles, et il y a aussi des chambres multiples???

EDIT: je viens de lire ton précedant message. Donc il y a 23 chambres et soit on y dort tout seul (avec coût supplémentaire) ou on peut y dormir à plusieurs...

OK. Je pense que c'est bien qu'on réserve tout le gîte, si après il y a plus de PMistes qui veulent nous rejoindre, on peut toujours loger plusieurs personnes dans une chambre.
Oupsi

Message par Oupsi »

En ce qui me concerne, je suis assez partante pour une chambre individuelle pour les deux nuits (vendredi + samedi). Je ronfle et j'aime lire tard. Le supplément à payer me paraît très raisonnable.

@ Sanne: ce que j'ai compris, c'est qu'il y a 23 chambres en tout. Elles sont louées soit à titre individuel, soit pour deux ou trois personnes; cela change le tarif par personne, mais ce sont les mêmes chambres.
Line-Marie

Message par Line-Marie »

c'est 14 euros de plus.
Apparemment toutes les chambres comportent au moins 2 lits. C'est dit dans le descriptif de la Maison dont le lien est donné sur la première page de ce post.
Donc une chambre peut-être réserver à titre individuel (mais c'est plus cher ) ou à plusieurs ( 52 euros par personne occupant cette chambre)
nox

Message par nox »

A mon avis on ne va pas s'embêter à essayer de compter les chambres.
On va réserver toute la maison. Ca nous laisse un peu plus de souplesse pour la suite.
Line-Marie

Message par Line-Marie »

oui cela me parait sage! :P
arnault

Message par arnault »

Je viens de mettre à jour la première page du sujet afin de récapituler toutes les dernières informations (notamment la grille tarifaire précise, la localisation géographique des participants sur la carte..) concernant l'organisation de cette rencontre.

C'est ici : viewtopic.php?f=8&t=9449

Bonne journée à tous !
BM607
Modérateur

Message par BM607 »

Huit photos dans le trombinoscope, après un départ rapide la mécanique s'essouffle. Image

Tant pis pour ceux qui restent anonymes, ça vous fera la surprise de découvrir 30 têtes nouvelles
(et bonjour pour retenir les noms en 2 jours de va-et-vient, en passant ; moi j'en aurais moins d'une 20aine à retenir :-) )
ImageImage

BM

(celles-là sont fortement floutées, hein :mrgreen: , les vraies sont nettes)
A. de Tocqueville
Line-Marie

Message par Line-Marie »

hihihihihhhiih
qui est-ce? qui est-ce????? :arrow:
Mona
Mon piano : Pleyel F 1931

Message par Mona »

strumpf a écrit :hihihihihhhiih
qui est-ce? qui est-ce????? :arrow:
Hé hé hé moi je sais !!! Vous savez pas ce que vous ratez ! :D Allez, un peu de courage, envoyez les photos de vos trombines !! :-P
Répondre