hors sujet pour velours et sanne

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
sanne
Mon piano : SK2

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par sanne »

degvero a écrit :Peut être est elle croisée avec un maine coon?
bonsoir degvero :wink:

C'est possible. Elle vient de la SPA, donc je n'ai aucune idée qui étaient ses 'parents'.
En effet, elle n'a pas de petits plumets sur ses oreilles.
Mais elle a les même couleurs de poils que ton Mozart. :D
Mona
Mon piano : Pleyel F 1931

Message par Mona »

Tiens tiens tiens, une nouvelle..... Fleur, comme c'est charmant...... Qu'en dirais tu, Erzy, si je me mettais à lui faire la cour ? A lui dire que sa fourrure est superbe ? Que la lumière de l'aube se reflète dans ses yeux d'opale ? Hein, hein, qu'est ce que tu dirais ????

(je suis fâché fâché fâché....)

(l'autre gros balourd de Momo, je lui réponds même pas, il en vaut pas la peine...)

Hé, la maman du balourd !! : tu peux lui dire d'arrêter de m'embêter ?!! J'en ai marre à la fin !!

(je suis toujours fâché, fâché, fâché.... Non non Erzy, ce n'est pas la peine de chercher à me noyer de tes belles paroles de perfide femelle, je m'en vais, seul et outragé.... non non, ne me retiens pas, je pars, malheureux et solitaire.... je suis malheureux, malheureux, malheureux......)
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 17:54, modifié 1 fois.
Mona

Message par Mona »

Même s'il est trop nul et qu'il ne mérite que mon mépris, une petite question quand même à l'ignoble Momo : as-tu au moins encore la... disons... capacité de lui assurer une descendance à Erzy ?

(parce que moi, plus trop, en fait..... :oops: :oops: )
Richard
Mon piano : Steinway B

Message par Richard »

Maintenant que Mozart a trouvé une nouvelle conquête potentielle et de sa race j'espère que mon Léon va me revenir
Bouhouhou comme j'ai été stupide
Léon seul un chartreux te comprendra
Erzy
Mona

Message par Mona »

Ah quand même, je vois qu'on en revient à des propos un peu plus acceptables !.... Je vais pouvoir commencer à songer à te revenir Erzy... Mais il va falloir encore me supplier un peu avant.... On a voulu faire sa grande dame, sa coquette, sa futile, et voilà ce qu'on récolte....

Léon l'outragé.
Richard

Message par Richard »

reviens , reviens Leon!
je demanderai à mon Maître des sauterelles pour toi mais apporte quelque musaraignes ou souris ça me plairait tellement
ton Erzy pour toujours

Erzy ! ça suffit! excuse toi et fais profil bas , tu as voulu faire la coquette et voilà vraiment j'ai honte , ce n'est pas l'éducation que je t'ai donnée, pour la peine tu attraperas tes sauterelles toi même ou tu te contenteras de ta souris en tissu! [-X [-X
Richard
bouhouhouh
toi si tu continues , je vais gratter tes affaires
Léon,la descendance je m'en fiche seule l'amour compte: pense à Héloïse et Abélard
Erzy délaissée et injustement punie
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 17:54, modifié 1 fois.
Mona

Message par Mona »

Lalalalalère-reuh !!!!

J'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné..... Je suis le roi, le seigneur, le favori, ah ah ah !!!! :lol: :lol: :lol: \:D/ \:D/ T'es trop fort Léon !! [-o< [-o<

Léon le Roi des Félins.

Léon !!!!!!! Un peu d'humilité je te prie !! Je ne t'ai pas élevé de la sorte moi non plus !! Arrête de faire ton fanfaron, il n'y a pas de gloire à retirer de cette triste situation : Mozart est tout malheureux, Erzy pleure dans son coin ! C'est ça que tu souhaites ? Tirer orgueil des larmes des dames et du malheur des autres ? Prends plutôt soin de ton aimée et va lui chercher les sauterelles qu'elle te demande !!!

Une mère mécontente.

Ouh là là !! Je me suis fait engueuler là !!!!!!..... Bon, des sauterelles.... euh.... mon truc, c'est plutôt les escargots, ça va un peu vite les sauterelles !!! Ca te va Erzy des escargots tendres et bien baveux ? Et puis quoi qu'en dise l'autre marâtre, non je ne tire aucune satisfaction de te voir pleurer, bien au contraire, ça me fend le coeur. Je te demande pardon Erzy, j'ai été bien dur avec toi, j'ai heurté ta sensibilité de douce chartreuse. Mais promets moi que tu ne regarderas plus ailleurs, ça me rend trop malheureux... Et puis même, allez, je vais être grand seigneur, je vais inviter Mozart au festin s'il veut se joindre à nous ! (je suis vachement trop sympa quand même !

Léon-qui-fait-plus-son-fanfaron
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 17:55, modifié 1 fois.
Richard

Message par Richard »

Youpi!
un grand pique nique , je n'ai jamais goûté d'escargots mais il faut essayer et j'ai aussi des lézards!!
si nous sommes nombreux (Leon,Mozart, Dougana, Fleur etc..) nous pourrions inviter un chien (petit) et le courser :mrgreen: :mrgreen:
je propose également de mettre en commun nos facéties et même nos bêtises car je sens poindre chez nos maitres un désir d'ordre moral qui entrave nos libertés
Erzy

QUELLE HONTE JE COUPE INTERNET
Richard

M'en fiche je sais le remettre
E
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 17:55, modifié 1 fois.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 17:56, modifié 1 fois.
Richard

Message par Richard »

salut les copains, je poste en cachette ....il est parti au téléphone
et toi mon Léon est -tu puni aussi?
à + IL revient
Erzy la resistante
Mona

Message par Mona »

Coucou les copains !

Non, je suis pas puni, je suis bien trop charmant pour ça !! Il faut vraiment que j'en fasse beaucoup pour qu'on élève la voix contre moi ! Y'a que quand le chat de ferme couine trop fort (comme si j'y étais pour quelque chose....) qu'on me réprimande vertement ! On peut même plus jouer tranquille....
Cette nuit, j'ai aussi réveillé mes maîtres ! J'ai réussi à rentrer dans la chambre en faisant "mrrrraow rrrrrrrouooooo mrrriaou" puis j'ai sauté lourdement sur le lit en piétinant ma môman et en ronronnant très fort. Eh ben même là "on" me trouve trop mignon et "on" a scrupule à me sortir de la chambre !

J'ai hâte de notre pique-nique, j'espère que les ancêtres vont nous laisser faire ! Ok pour le chien (petit hein ! Pas le gros machin poilu qui vit avec Momo !), on va lui faire sa fête ! Moi j'amènerai donc les escargots, quelques limaces (ça reste dans mes cordes) et des saucisses que je vais piquer dans le frigo. Ca, c'est ma spécialité : je fauche absolument tout ce que je trouve, ça les rend fous !! :mrgreen: Et le pire, c'est qu'après, je mange tout jusqu'au bout : les quignons de pain sec, les pâtes non assaisonnées, le bout du saucisson avec la ficelle au bout.... Même qu'après, comme on est inquiet parce qu'on a peur que la ficelle ne m'occasionne quelques tracas intestinaux, on vient inspecter mes.... "productions" pour être sûr que tout "passe" bien.... Et voilà mon intimité bafouée, mon honneur offensé, ma dignité piétinée !!! Combien de temps devrai-je encore tolérer de telles humiliations ???? J'ai hésité à porter plainte, on n'est quand même pas loin du sévice.... Mais j'hésite parce qu'on continue à me fournir en croquettes de luxe (hors de prix paraît il !! :mrgreen: ) et à me papouiller niaisement !! Ci joint une photo qui, je crois, est assez représentative de la situation....

Mon Erzy, je suis si heureux de t'avoir retrouvée.... Je le dis pas devant les autres, parce que quand même je suis un mâle, mais j'ai été bien malheureux loin de toi.... J'ai pas pleuré hein parce que je suis fort.... mais bon je n'étais plus que l'ombre de moi-même, je ne mangeais plus que 12 fois par jour, je devenais tout maigre :^o , bref, j'avais perdu le goût de vivre.... Ce fut une période bien difficile.... Mais nous avons vaincu cette épreuve, et notre amour s'en trouve renforcé ! ( et puis c'est super je vais pouvoir recommencer à manger normalement...) A bientôt ma Douce !

Ton Léon.

Fichiers joints
Noël 2008 137.jpg
(135.36 Kio) Téléchargé 770 fois
Jypé
Mon piano : Yamaha U3 & Feurich 190 Langlau 1982

Message par Jypé »

Attention, la concurrence est rude !

http://www.faut-rire.com/animaux/le-chat-pianiste.html
Mona

Message par Mona »

Pfffff !!!... même pas jaloux !! J'en fais autant, et avec un peu plus de musicalité !! C'est d'un commun !!.... Quelle piètre démonstration !

(Comment elle arrive à faire ça ???? Help !! Je veux faire pareil !!)

Léon.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 17:56, modifié 1 fois.
Richard

Message par Richard »

voici deux photos : une avec "papa" dans ma petite enfance, et une avec "môman" qui accepte (presque) tout de moi. la punitiona été levée car j'ai été faire la belle et il n'ont pas résisté à mon charme =D> =D>
ERZY victorieuse (et rusée)
:mrgreen:
Fichiers joints
RBFreeSnap003.jpg
RBFreeSnap003.jpg (146.63 Kio) Vu 3494 fois
RBFreeSnap004.jpg
RBFreeSnap004.jpg (303.19 Kio) Vu 3494 fois
Mona

Message par Mona »

N'importe quoi !! Moi je voulais pas me mettre sur ses genoux !! C'est elle qui m'oblige, je me débats comme un beau diable, mais elle me maintient sadiquement sur ses genoux !! Ca se voit quand même, sur la photo, qu'on me contraint, qu'on me force, qu'on m'enchaîne !! Non ? Et moi je suis trop un rebelle, je suis fier, libre et sauvage, tel mon ancêtre puma arpentant les contrées lointaines à la recherche d'une proie à se mettre sous ses crocs acérés !!

Hé, Vicky ! Ca te tente pas la chasse au Maine Coon ???? :twisted: :twisted: C'est ridicule quand même ce grand machin qui se prend pour un lynx, avec le petit toupet grotesque au bout de l'oreille !! Ca a peut être une utilité comme plumeau pour nettoyer la poussière ??
Répondre