J'ai beaucoup aimé la musique de chacun

Mille mercis à tous, et au plaisir de vous réécouter, revoir prochainement !
C’etait un plaisir de pouvoir partager ce momentYapluka a écrit : dim. 01 avr., 2018 9:44 Encore une très belle après-midi de partage musical dans la bonne humeur et la bienveillance. La musique allait de Bach à Schumann, en passant par Beethoven, Bizet, Chopin, Debussy, Mozart, Rachmaninov, ... . En ce qui me concerne, j'ai essayé pour la première fois un 4 mains (grâce à la gentillesse de Aurele27
) : j'ai pu vérifier que le trac est un peu moins paralysant à deux que tout seul, mais malgré tout, alors que nous étions censés jouer la musique du "grand bond avec une chaussure noire", je ne sais pas pourquoi, mais par moments, j'insérais des extraits de 4'33 (de John Cage), ainsi que de la "danse des canards"
!
ah la bonne nouvelle ! bravo Yapluka !Yapluka a écrit : dim. 01 avr., 2018 9:44 En ce qui me concerne, j'ai essayé pour la première fois un 4 mains (grâce à la gentillesse de Aurele27 ) : j'ai pu vérifier que le trac est un peu moins paralysant à deux que tout seul,
Salut Strumpf
C'était très joyeux et une bonne idée. Il ne manquait pas grand chose. Tu as sauté une première marche, difficile, tu y arriveras une prochaine fois et tu verras le plaisir que cela donne, même avec quelques canards.Yapluka a écrit : lun. 02 avr., 2018 11:19 Oui enfin, c'était franchement pas terrible (je parle de ce que j'ai produit) mais au moins je ne me suis pas dégonflé ! Merci pour vos encouragements Arg et Lee
…
Merci beaucoup Strumpfstrumpf a écrit : lun. 02 avr., 2018 11:57 si tu viens et que JL n'est pas avec nous, je veux bien faire un 4 mains avec toi en off![]()
C'est gentil Coignetcoignet a écrit : lun. 02 avr., 2018 12:01C'était très joyeux et une bonne idée. Il ne manquait pas grand chose. Tu as sauté une première marche, difficile, tu y arriveras une prochaine fois et tu verras le plaisir que cela donne, même avec quelques canards.Yapluka a écrit : lun. 02 avr., 2018 11:19 Oui enfin, c'était franchement pas terrible (je parle de ce que j'ai produit) mais au moins je ne me suis pas dégonflé ! Merci pour vos encouragements Arg et Lee
…
Mais oui !Yapluka a écrit : lun. 02 avr., 2018 12:43 Pendant quelques minutes, c'était pas mal ce que l'on a réussi à faire (enfin, je crois ...)
On y va avec la frousse !