Wladyslaw a écrit :Quand à l'horaire, mon PC indique bien 6h38, tu dois être resté à l'heure d'hiver (...)
Wlad, sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, le message de Midas apparaît bien sur mon ordi à 7h38.
A mon avis, c'est sur le tien qu'il faudrait vérifier les paramètres. Es-tu par exemple sur le bon fuseau horaire dans tes réglages PM (voir dans le "Panneau de l’utilisateur", tu devrais être sur "Europe centrale, Afrique de l'ouest" en principe)
mieuvotar a écrit :Je rejoins pour ma part l'opinion de Lee. Et dorénavant, je dirai "mettre du vin dans son eau", montrant ainsi l'effort qu'on fait pour annoblir quelque chose qui à l'origine est d'une grande banalité, incolore et insipide !
Pis que ça, l'eau est un liquide douteux, d'ailleurs, elle trouble le pastis.
Wladyslaw a écrit :Quand à l'horaire, mon PC indique bien 6h38, tu dois être resté à l'heure d'hiver (...)
Wlad, sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, le message de Midas apparaît bien sur mon ordi à 7h38.
A mon avis, c'est sur le tien qu'il faudrait vérifier les paramètres. Es-tu par exemple sur le bon fuseau horaire dans tes réglages PM (voir dans le "Panneau de l’utilisateur", tu devrais être sur "Europe centrale, Afrique de l'ouest" en principe)
Bah oui, tout est normal sur le mien .... je comprends pas. Enfin, ce n'est pas très grave.
Mais c'est vrai que tous les messages sur PM ont une heure de décalage, étrange.
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)