hors sujet pour velours et sanne
Re: hors sujet pour velours et sanne
.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 5:19, modifié 1 fois.
.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 5:20, modifié 1 fois.
Ben nous en fait heureusement que sa plaie était bien ouverte et bien dégoulinante : autrement Perrine (et oui, ma véto et une ancienne copine à un de mes beau-frere) aurait du l'endormir completement. La, elle a juste rasé, mis de la Bétadine et piqure d'antibiotique.
Mais aujourd'hui, ca dégouline pas mal.... Elle m'a dit de désinfecter le plus possible (normalement 3 fois par jour).
Tu sais Degverro, tu devrais bien te soigner.... Les griffures de chiens et chats c'est jamais très bon....
Lilou
Mais aujourd'hui, ca dégouline pas mal.... Elle m'a dit de désinfecter le plus possible (normalement 3 fois par jour).
Tu sais Degverro, tu devrais bien te soigner.... Les griffures de chiens et chats c'est jamais très bon....
Lilou
.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 5:20, modifié 1 fois.
Les petits chats, vous donnez pas de nouvelles des bébés-hérissons? Vous z'avez pas l'air de faire de sottises en ce moment, c'est surprenant, vous nous avez habitués à une vie plus trépidante, on s'ennuie un peu 

.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 5:21, modifié 1 fois.
,
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 5:21, modifié 1 fois.

.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 5:22, modifié 1 fois.
En tout cas, son appendice caudal est beaucoup plus majesteux et élégant que celui de mon voisin.... 

.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 5:22, modifié 1 fois.
Oui, je comprends....degvero a écrit :Et sa mémère en est si fière......Mona a écrit :En tout cas, son appendice caudal est beaucoup plus majesteux et élégant que celui de mon voisin....

Je me sens quant à moi beaucoup moins fière de l'appendice du voisin.... Comme quoi, c'est une question très subjective !

,
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 5:23, modifié 1 fois.
-
- Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP
Je relance ce post qui était ma foi fort drôle, pourquoi ne continue-t-il pas d'ailleurs ?
Bref je le relance pour une toute autre question : que faites vous sur votre piano pour le protéger de vos amis moustachus (et surtout griffus !).
Est ce que vous mettez du produit répulsif chat sur le piano ? Est ce que vous protégez au moins le derrière du piano (table d'harmonie) ?
Enfin bref comment ça se passe la cohabitation piano + chat ?
Bref je le relance pour une toute autre question : que faites vous sur votre piano pour le protéger de vos amis moustachus (et surtout griffus !).
Est ce que vous mettez du produit répulsif chat sur le piano ? Est ce que vous protégez au moins le derrière du piano (table d'harmonie) ?
Enfin bref comment ça se passe la cohabitation piano + chat ?
Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/MrBigrounours
- sanne
- Mon piano : SK2
Très bien!bigrounours a écrit :Enfin bref comment ça se passe la cohabitation piano + chat ?

Oui, pourquoi ne continue-t'il pas? Je m'ennuie sans les chats...bigrounours a écrit :Je relance ce post qui était ma foi fort drôle, pourquoi ne continue-t-il pas d'ailleurs ?

.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 5:25, modifié 1 fois.
-
- Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP
Très jolis les chats 
Non mais vous n'avez pas un peu peur qu'ils abiment votre piano ?
Un chaton par exemple ça fait ces griffes un peu n'importe où non ?
J'imagine qu'il ne doit pas s'attaquer aux parties du piano recouvertes de matière lisse là (je sais plus la matière), mais le derrière du piano (par exemple la table d'harmonie
). ça m'inquiète un peu parce que je vais peut être hériter d'un chat prochainement et je ne veux pas qu'il fasse de bêtise (et encore moins qu'il flingue mon piano en se faisant les griffes sur la table d'harmonie...)

Non mais vous n'avez pas un peu peur qu'ils abiment votre piano ?
Un chaton par exemple ça fait ces griffes un peu n'importe où non ?
J'imagine qu'il ne doit pas s'attaquer aux parties du piano recouvertes de matière lisse là (je sais plus la matière), mais le derrière du piano (par exemple la table d'harmonie

Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/MrBigrounours
S'il est tout seul, devrait pas y avoir de problème.
Bon, nous, on a quand même été obligés de le rapprocher du mur pour éviter que mes cocottes chats farfouillent par là.
Et puis, ce sont 2 jalouses folles de piano, faut toujours s'méfier
Bagarres mémorables pour la meilleure place pendant que mémère tapotait du clavier...(D'ailleurs, elles viennent tout juste de s'écharper sur le numérique
- Là, sont pas contentes car je m'occupe pas d'elles et que je tarde à me coucher.
Pour finir, contraints d'acheter une spéciale housse archi moche dégueu pour le couvrir
Ben, j'y vais - Elles n'arrêtent pas de me regarder fixement style film d'horreur série "z"....Je crois qu'il est temps que j'accède à leurs exigences....
Bon, nous, on a quand même été obligés de le rapprocher du mur pour éviter que mes cocottes chats farfouillent par là.
Et puis, ce sont 2 jalouses folles de piano, faut toujours s'méfier

Pour finir, contraints d'acheter une spéciale housse archi moche dégueu pour le couvrir

Ben, j'y vais - Elles n'arrêtent pas de me regarder fixement style film d'horreur série "z"....Je crois qu'il est temps que j'accède à leurs exigences....
C'était ma hantise que les monstres moustachus ne fassent leurs griffes sur le piano. A priori, ils n'ont pas commis de dégâts (ou alors en mon absence). Mais ils aimaient sauter sur le piano et jouer avec les partitions.... Le problème est aujourd'hui réglé : le piano est dans une pièce fermée, ils n'y ont plus accès. Et personne d'autre d'ailleurs. Sinon je grogne.
Bienvenue Mytsie !!

Bienvenue Mytsie !!