Bonsoir Wincher01
Désolé je ne sais pas pourquoi, je l’ai enregistré dans Google drive, j’ai réécouté cela saute à un moment, aussi je viens de la reengistrer..
Si tu veux envoie moi ton adresse mail ou Whatsap en privé et je t’enverrais une copie
Mais donc celui là fonctionne, c'est le même lien ? C'est fou quand même.
Et c'est très gentil mais pas besoin de mail ou autre, j'ai quand même la possibilité de télécharger. Mais c'est moins pratique... Je me demandais si j'étais le seul à avoir ce problème
Merci pour ta réactivité et bravo pour cette super étude que j'écoute en tapant ce message
Chtilli a écrit : lun. 22 janv., 2024 11:49
J'ai un petit service à te demander : pourrais tu m'enregistrer quelques mesures sans pédale (sur la 25 12) ?
Chtilli a écrit : lun. 22 janv., 2024 11:49
J'ai un petit service à te demander : pourrais tu m'enregistrer quelques mesures sans pédale (sur la 25 12) ?
Merci mille fois, ça va bien aider à m'améliorer Je ne pensais pas que tu ferais autant de mesures alors merci beaucoup, ça montre bien comment travailler proprement. Je ne pense pas atteindre une telle régularité sur les arpèges, surtout à la main gauche mais je vais faire de mon mieux
Modifié en dernier par Chtilli le lun. 22 janv., 2024 20:26, modifié 1 fois.
Chtilli a écrit : lun. 22 janv., 2024 20:24
Merci mille fois, ça va bien aider à m'améliorer Je ne pensais pas que tu ferais autant de mesures alors merci beaucoup, ça montre bien comment travailler proprement. Je ne pense pas atteindre une telle régularité sur les arpèges, surtout à la main gauche mais je vais faire de mon mieux
Chtilli a écrit : lun. 22 janv., 2024 20:24
Oui être propre, et travailler lentement
Certains arpèges sont bien plus difficiles à placer que d'autres pour toi aussi ?