hors sujet pour velours et sanne
Re: hors sujet pour velours et sanne
.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 5:11, modifié 1 fois.
Bravo Momo !!! Là je dois dire que je suis fière de toi !!!! Je te prenais pour un aristo coincé mais là tu remontes dans mon estime !! Ben moi j'ai une nouvelle maison, et ma foi elle me plaît bien ! Je me suis déjà échappée par les toîts, j'ai bien rigolé en entendant les cris affolés de Pépère et Mémère : "Reviens Mona !! " pendant que je galopais sur les tuiles !! Y'a plein de terrasses partout, c'est super ! Y'a des dizaines d'hirondelles, des pigeons, des chauve souris, ça me fait tourner la tête et caqueter comme une sorcière ! (dixit Mémère). Y'a même une buse qui vole au dessus des toîts, si elle pouvait choper le gros tout mou et partir avec ça serait génial !
Mémère vantait ces derniers jours mon comportement exemplaire : pas un pipi !!!.... jusqu'à hier !!
Un superbe, sur le paillasson de l'entrée ! Comme ça, quand on arrive dans la maison, on sent tout de suite ma présence !! 
Mona fermière sur les toîts

Mona fermière sur les toîts
Modifié en dernier par Mona le ven. 15 juil., 2011 18:09, modifié 1 fois.
Hihihihi ! ! !! Trop marrant Momo.....
Et bien moi, Isis la belle, et bien je crois que je ne vais plus jouer avec Canel le gros.... Hier, on a joué à la bagarre, et puis après, j'avais mal à la patte.... J'ai dormi pendant 24h non stop (enfin si, juste pour aller à la gamelle de patée)..... Maman était bien en soucis, mais aujourd'hui, ca va mieux, j'arrive à poser ma patte, et à marcher sans trop boiter.... Heureusement autrement ma 1ere visite chez le docteur aurait été pour une urgence.... Là, j'aurais fait fort !
Bon comme vous l'aurez compris, je me suis bien habituée à ma nouvelle maison.... Canel ne me crache plus... On joue beaucoup à la bagarre.... Moi j'adore ca !
Isis
Et bien moi, Isis la belle, et bien je crois que je ne vais plus jouer avec Canel le gros.... Hier, on a joué à la bagarre, et puis après, j'avais mal à la patte.... J'ai dormi pendant 24h non stop (enfin si, juste pour aller à la gamelle de patée)..... Maman était bien en soucis, mais aujourd'hui, ca va mieux, j'arrive à poser ma patte, et à marcher sans trop boiter.... Heureusement autrement ma 1ere visite chez le docteur aurait été pour une urgence.... Là, j'aurais fait fort !
Bon comme vous l'aurez compris, je me suis bien habituée à ma nouvelle maison.... Canel ne me crache plus... On joue beaucoup à la bagarre.... Moi j'adore ca !
Isis
.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 5:12, modifié 1 fois.
Tu parles ! Je risque rien, on a bien trop peur que je sois destabilisée par le déménagement, on me traite comme une fragile petite chose ! Je peux continuer à pisser tranquille !degvero a écrit : Je me concentre : je vois , je vois ..................un coup de pied au derche !![]()

Mona serial pisseuse
Eh oui mollo Canel ! C'est délicat ces petites bêtes là ! Et Momo, du calme, c'est moi que je l'ai vue en premier Isis !!degvero a écrit :
Canel vas y doucement quand même avec les papattes! Faudrait pas abîmer la future jolie donzelle!![]()
Momo pré voyant!
Léon qui veille au grain.
Modifié en dernier par Mona le sam. 16 juil., 2011 9:43, modifié 2 fois.
Oh..... Aie.... Moi aussi j'ai un bobo.... C'est la maison des chats boiteux...... Aie..... Ca fait mal.....
Me suis battu avec gros ROUKI (le chat des proprios).... Je le déteste celui la ! ! ! Je sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai le ventre un peu écorché au niveau de la patte avant..... Du coup j'ai dormi tout la nuit comme un bébé... Avec un bandage orange fluo autour du ventre..... Pour que la bétadine pénètre bien.... Et puis ca pique ca..... Du coup, je n'aime plus les chats.... Isis, je la crache de nouveau..... J'aime pas.... Elle me prend ma maman....
Canel
Et puis Isis, je me demande si en fait elle ne s'est pas fait mal toute seule..... Parce que hier elle a dormi toute la journée (enfin on s'est absenté 4h) et quand on est revenu, elle boitait de l'autre patte....
Et ca doit etre un truc bizarre qui se passe dehors : il y a un autre chat (que je n'aime pas) dans notre jardin, qui s'est fait mal.... Je ne sais pas à qui il est....
Lilou
Me suis battu avec gros ROUKI (le chat des proprios).... Je le déteste celui la ! ! ! Je sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai le ventre un peu écorché au niveau de la patte avant..... Du coup j'ai dormi tout la nuit comme un bébé... Avec un bandage orange fluo autour du ventre..... Pour que la bétadine pénètre bien.... Et puis ca pique ca..... Du coup, je n'aime plus les chats.... Isis, je la crache de nouveau..... J'aime pas.... Elle me prend ma maman....
Canel
Et puis Isis, je me demande si en fait elle ne s'est pas fait mal toute seule..... Parce que hier elle a dormi toute la journée (enfin on s'est absenté 4h) et quand on est revenu, elle boitait de l'autre patte....
Et ca doit etre un truc bizarre qui se passe dehors : il y a un autre chat (que je n'aime pas) dans notre jardin, qui s'est fait mal.... Je ne sais pas à qui il est....
Lilou
.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 5:14, modifié 1 fois.
Ca ressemble à une simple griffure, mais apparemment ca lui fait mal....
J'ai emmené Isis ce matin pour sa patte. Le véto m'a donné un anti douleur. Il m'a dit que je pouvais aussi en donné à Canel (meme s'il ne l'a pas vu, je lui ai expliqué que dès que je le touchais à cet endroit j'avais droit à des grognements et des crachats), que ca ne pouvait pas lui faire de mal, mais surtout, continuer notre petit manege et mettre de la bétadine là où il s'est fait mal (il m'a demandé si c'était gonflé... J'en ai pas l'impression, j'ai encore regardé tout à l'heure)...
Aie aie ces bestiaux, c'est pire que des gosses.... Ce qu'il y a de bien, c'est qu'au moins, en ce moment, ils ne se battent plus : ils ont autant mal l'un que l'autre ! Et du coup, ils dorment les 2 avec nous la nuit ! Canel dans son fauteuil, Isis sur le lit (enfin, sous le plaid, mais pas sous les couvertures !)
Lilou, Canel et Isis
J'ai emmené Isis ce matin pour sa patte. Le véto m'a donné un anti douleur. Il m'a dit que je pouvais aussi en donné à Canel (meme s'il ne l'a pas vu, je lui ai expliqué que dès que je le touchais à cet endroit j'avais droit à des grognements et des crachats), que ca ne pouvait pas lui faire de mal, mais surtout, continuer notre petit manege et mettre de la bétadine là où il s'est fait mal (il m'a demandé si c'était gonflé... J'en ai pas l'impression, j'ai encore regardé tout à l'heure)...
Aie aie ces bestiaux, c'est pire que des gosses.... Ce qu'il y a de bien, c'est qu'au moins, en ce moment, ils ne se battent plus : ils ont autant mal l'un que l'autre ! Et du coup, ils dorment les 2 avec nous la nuit ! Canel dans son fauteuil, Isis sur le lit (enfin, sous le plaid, mais pas sous les couvertures !)
Lilou, Canel et Isis
.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 5:15, modifié 1 fois.
.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 5:15, modifié 1 fois.
De quelle façon as tu décoré le drap housse Momo-le-Crado ?? Allez, raconte-nous, pour qu'Erzy sache à quel genre de gentlecat elle a affaire....
Léon chat à l'hygiène irréprochable....
P.S. : et moi aussi j'en veux des gros morans !!! Ca a l'air bon !!

Léon chat à l'hygiène irréprochable....
P.S. : et moi aussi j'en veux des gros morans !!! Ca a l'air bon !!
.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 5:17, modifié 1 fois.
Oui, Momo l'artiste adore travailler la matière, toujours 100 % naturelle, et il avoue une prédilection pour les teintes ocres, terre de sienne... La fabrication artis(anal)e est son domaine, et non content d'utiliser cette large palette subtilement colorée, il tente également d'exploiter le potentiel odorifère de sa délicate production....
J'ai ouï dire que sa soeur Dougana, dont les qualités artistiques ne s'étaient pas encore exprimées jusque là, pourrait suivres sa (ses....) trace d'ici peu !!
Amis poètes.....

J'ai ouï dire que sa soeur Dougana, dont les qualités artistiques ne s'étaient pas encore exprimées jusque là, pourrait suivres sa (ses....) trace d'ici peu !!
Amis poètes.....
,
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 5:18, modifié 1 fois.
Ah les copains.... Maman m'a amené chez le docteur aujourd'hui parce que mon bobo au bras ne se soigne pas (au contraire, aujourd'hui je suis rentré et j'étais tout ouvert, ca dégoulinait, bref beurk....)
Je me retrouve avec un truc bizarre autour de la tete.... Je me prend les murs, j'arrive pas à aller à ma gamelle.... Le pire de tout, c'est que je suis interdit de sorties pendant 15 jours avec ce truc ! ! ! Ah non, le pire de tout, c'est l'autre qui en profite pour m'embeter ! ! !!
Canel
Je me retrouve avec un truc bizarre autour de la tete.... Je me prend les murs, j'arrive pas à aller à ma gamelle.... Le pire de tout, c'est que je suis interdit de sorties pendant 15 jours avec ce truc ! ! ! Ah non, le pire de tout, c'est l'autre qui en profite pour m'embeter ! ! !!
Canel
C'est vraiment très gentil Degvero, tu remercieras Momo de ma part !! Mais je me vois au regret de refuser sa proposition : ça détournerait Mona de son talent 1°, qu'elle est en train d'exploiter pleinement depuis quelques jours... Elle a "aquarellé" à multes reprises les tissus protecteurs qui recouvrent mon piano.... Quand je m'en suis rendue compte, des pensées et images particulièrement originales et créatives me sont venues, activant mon potentiel artistique à moi aussi : couper en morceaux le petit chat, hacher menu menu le petit chat, cuire le petit chat, manger le petit chat etc etc....degvero a écrit :
Momo se propose de donner des cours d'arts plastiques à la fermière!
J'ai ouï dire qu'elle se cantonne à un seul médium: l'aquarelle de marque pissouille !
C'est quand même dommage!Je suis sure qu'elle serait douée!
Degvero

Mona bipède, qui n'aime plus son petit chat.
Modifié en dernier par Mona le ven. 22 juil., 2011 22:11, modifié 1 fois.
Canel, je compatis sincèrement ! On te met déjà un chapeau ridicule, et en plus, la petite peste vient t'enquiquiner ! Colle lui une baffe !!lilou7025 a écrit :Ah les copains.... Maman m'a amené chez le docteur aujourd'hui parce que mon bobo au bras ne se soigne pas (au contraire, aujourd'hui je suis rentré et j'étais tout ouvert, ca dégoulinait, bref beurk....)
Canel

Chez moi en ce moment, c'est pas la joie non plus. On me frustre et on me brime avec la plus grande injustice. J'ai, avec beaucoup de talent, marqué tout le couloir d'entrée de la façon la plus odorifique possible !! Ben normal quoi, faut bien que je m'approprie mon nouveau territoire ! Manque de bol, dans le passage, y'avait le gros machin à cordes avec des touches noires et blanches de la Mémère, recouvert de tissus et couettes divers : trop tentant ! J'ai pissé dessus !!

Un petit chat brimé.
.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 5:19, modifié 1 fois.
Je crois que Bel Ibach a été épargné... Mais il est dans le noir, il est difficile de voir exactement.... Et là, je suis trop occupée à éplucher le petit chat pour regarder plus précisément.....
Mémère sans pitié pour les artistes....

Mémère sans pitié pour les artistes....