Il y a même le mode d'emploi fourni avec le morceau, très fortImprovisation jouée ce matin. Juste fermer les yeux et jouer....
Merci pour votre écoute.

Il y a même le mode d'emploi fourni avec le morceau, très fortImprovisation jouée ce matin. Juste fermer les yeux et jouer....
Merci pour votre écoute.
Merci Roulroul. Je t'imagine en train d'écouter, tes pensées. Tu es un poète tu sais.roulroul2 a écrit : mer. 12 avr., 2023 9:52Il y a même le mode d'emploi fourni avec le morceau, très fortImprovisation jouée ce matin. Juste fermer les yeux et jouer....
Merci pour votre écoute.! Effectivement, ça marche mieux avec les yeux fermés, en rêvant à son passé, à des jours meilleurs. Morceaux très lent, mais captivant, inspirant. Les notes viennent les unes après les autres, comme les jours qui passent. Six minutes, morceau très long dans la durée, mais bien trop court quand on l’écoute. Super.
Merci NinoffNinoff a écrit : mer. 12 avr., 2023 15:34 Belle improvisation du matin, tout se met en place en douceur, le mental semble apaisé.
L’on pourrait être assis tranquillement tôt dans le silence et l rosée du matin, devant un café et observant la nature d’éveiller comme à l’accoutumée.
Et l’on prend le temps d’observer par le biais de tous nos sens, et de saisir l’importance de la vie..
Merci![]()
Bonjour Flober,Christof a écrit : mer. 03 mai, 2023 13:00![]()
J'adore tes impros. Un calme et une sérénité. Prendre le temps, écouter les résonances.
Un jour je t'ai dit que tu avais un côté Paul Bley. Et je rajoute alors aussi un côté un peu Randy Weston
Très rapide, très lent, très "torturé", indéfinissable, inclassable, beaucoup de variations.Nicolas Messina - Grande Espagnolade
Christophe Jacquemin Improvisation,
Merci Floberflober a écrit : mar. 09 mai, 2023 7:38![]()
C'est bien, ça me fait penser a Maiden Voyage du point de vue ambience.
un petit mou vers 7' apres un discours peut etre un peu trop soutenu, la fin est par contre très sentie.
Merci beaucoup Roulroul pour ton message. ""Profondeur" dans ma musique, c'est un des plus beaux compliments qu'on ait pu me faire.roulroul2 a écrit : mar. 09 mai, 2023 8:35 Comme son titre l'indique. Il existe bien un style Christophe ici, c'est certain. Je cherche un qualificatif, mais la non plus, c'est pas facile, je dirais...Profondeur. Cette musique est profonde, je n'ai rien trouvé d'autre. Ah si ! Avec quelques accents jazzy par ci par la. et pourquoi pas également torturée aussi, par moment.
Conclusion....Par certains coté, il existe des similitudes entre les deux morceaux. Ben, bravo à tous deux.