J'en reviens pas : on va te chercher des sauterelles !!!! Oh ce bol !! Moi j'ai ramené des escargots (si si !!) et un jour, une souris, et là, ça a été le drame : paraît qu'il faut pas leur faire de mal aux souris (ni aux oiseaux ni aux lézards...) !! Je leur fais pas de mal, je joue avec, sympa que je suis ! C'est pas de ma faute si elles sont moins joueuses que moi !

Le coup du verre, oui, j'ai essayé, c'est très rigolo, surtout quand, d'un coup de patte leste, tu en renverses le contenu sur la table.... Ca fait toujours son petit effet....

Quant au piano, là aussi, grosse injustice : un impromtu de Schubert !!!! Et sur un Steinway !!!! Mais te rends tu compte de ta chance ? Moi elle DEBUTE le piano !! Tu imagines le massacre ! Au moins, avant, elle avait le casque sur son vilain numérique. Mais maintenant, et vas y que je te joue 36 fois la même mesure, et allons y pour la énième tentative de trille ratée.... Et tout ça pour de ridicules piécettes avec 2 pauvres bémols à la clef.... Non non, vraiment, c'est pas une vie ! Et en plus, j'ai la stéreo, mon maître a commencé le violoncelle en même temps qu'elle !!!! Ca va bien qu'elle sait me gratouiller sous le menton comme j'aime et qu'elle m'appelle son "gros nounours" avec l'air attendri en me disant que je suis trop beau ! Ben oui, c'est comme ça, je suis trop beau ! Même que des fois, mon maître est jaloux parce qu'elle fait trop attention à moi, il lui dit qu'elle est gâteuse ! Moi je trouve pas, c'est bien le minimum qu'elle puisse faire pour moi !
Je crois que pour conclure, on peut dire qu'ils ont trop de chance de nous avoir !!