Bravo à vous 2, on sent la passion de la musique ! Le libertango n'est pas un choix facile pour un 4 mains, je ne sais pas si vous avez eu beaucoup de temps pour le préparer mais Evelyne s'en sort très bien, je pense que tu t'es gardé la partie facile Alain Le hasard veut que je vais jouer cela avec l'ensemble instrumental de l'académie, la partition sortie par la prof n'est pas piquée des hannetons. Elle a mis un solo de piano au début, je ne sais pas si tu l'as vu dans ta version.
Wincher01 : si j’ai bien compris, le libertango était tout frais du jour !
Un très très grand merci pour l’organisation de cette visio ! Des trouvailles de Jean-Pierre à la magnifique 1ère ballade (entre autres !) de Poppotame et le jeu scotchant de musicalité d’eve0683, et puis Pos dans les parages, c'était vraiment un chouette moment! J’ai tout particulièrement tendu l’oreille pendant la magnifique cantate 147 car je m’y colle aussi depuis la semaine dernière. Et puis gros coup de cœur pour Oblivion.
Poppotame, merci beaucoup pour cette lumineuse idée de l’intermezzo du Carnaval de Vienne, je viens de regarder, quasi pas besoin de l’index gauche qui m’enquiquine en ce moment.
Bravo à tous les 4, c’était un plaisir de vous écouter. Programmes et interprétations splendides même entrecoupées par les requêtes de mon fils, j’ai pu me plonger dans vos univers. Un peu découragée dernièrement, ça n’a pas malheureusement pas suffit pour me donner envie de vous suivre, mais ça reviendra.
Tu es obligé Jean Pierre, sans ton baratin on ne saurais pas ce que tu joues, tu nous fouilles les archives des bibliothèques nationales à chaque fois, il faut nous prendre par la main !
Encore merci Alain pour avoir organisé cette rencontre, avec le grand plaisir de faire connaissance avec ce beau Fazioli, aux son et toucher remarquables !
J'ai découvert des pianistes passionnés, sous le regard toujours bienveillant de pos !
Rozen m'a beaucoup touchée avec la douceur qui émane de ses interprétations. Jean-Pierre m'a épatée avec son esprit curieux et ses découvertes de compositeurs sortis ainsi de l'oubli. Et Alain nous a régalés avec son large répertoire...et, hors antenne, une mephisto-valse diabolique!