Bailecito, pour moi c'est la plus belle version que tu as produite jusqu'alors.....

403. Il s'agit d'une erreur.
Désolé, vous n'avez pas accès à cette page. C'est tout ce que nous savons.
Mais je ne suis pas en Suisse
Oh pardon. J’ai lu trop vite et ai cru que c’était Carla. Avec mes excuses
Nick Borderline a écrit : mer. 30 nov., 2022 15:42Oh pardon. J’ai lu trop vite et ai cru que c’était Carla. Avec mes excuses![]()
Oui oui elle l'estmh_piano a écrit : mer. 30 nov., 2022 16:29Bon, mais avec tout ça je ne sais pas si ma photo est visible maintenant ?
Cool !Nick Borderline a écrit : mer. 30 nov., 2022 16:40Oui oui elle l'estmh_piano a écrit : mer. 30 nov., 2022 16:29Bon, mais avec tout ça je ne sais pas si ma photo est visible maintenant ?
Merci !
Ca te fait un sacré répertoire et bien équilibré entre les périodes musicales !![]()
![]()
Je travaille l'Arabesque en ce moment et j'ai trouvé votre interprétation et votre façon de la jouer intéressante.Numa a écrit : mar. 25 oct., 2022 19:05 Allez je me lance, voici un instantané de tout ce que j'ai (plus ou moins) dans les doigts (et en tête) aujourd'hui.
...
J'avais un peu le trac pendant l'enregistrement, au début c'est pas mal ça faisait que j'étais bien concentré, le Debussy est passé avec moins d'accrocs que d'habitude (il est en cours de rafistolage donc vraiment pas très solide), par contre après j'ai commencé à fatiguer et y'a eu plus de soucis. Mais en même temps je sais même pas quand c'est la dernière fois que j'ai joué autant de choses d'affilée, alors déjà pour ça je suis content !
Merci ! Et je vous souhaite beaucoup de plaisir à la jouer, et ai hâte d'entendre votre version.axolotl a écrit : mer. 30 nov., 2022 18:28 Je travaille l'Arabesque en ce moment et j'ai trouvé votre interprétation et votre façon de la jouer intéressante.