Presto a écrit : mar. 29 juin, 2021 20:31
Vi vi, on avait dit Bosen, peu importe le modèle, si ce n'est pas le même, pourvu que tu aies l'ivresse
(si tu l'as en stock, je veux bien la Fantaisie en fa m pour le prochain test )
Bonjour Presto,
La fantaisie en fa mineur est une œuvre majeure de Chopin, je l’ai travaillé par le passé.
Je ne te promets rien tout de suite, nous verrons...
Chtilli a écrit : jeu. 01 juil., 2021 13:55
Comment fais-tu pour avoir un tel répertoire en tête ? Est-ce que ce sont des pièces que tu joues toutes depuis longtemps ? (et quel est le morceau joué sur le dernier enregistrement ?)
Polonaise-fantaisie Chopin, Quazart a bien reconnu, c’est un morceau que j’ai joué à mon prix, donc il y a longtemps.
La rhapsodie de Brahms est récente mais très difficile à jouer sans regarder le clavier..
HA!! quand je disais qu'un jour on verrait des concertistes jouant en maillot aux couleurs de leur sponsor !!!
Alors comme ça Ninoff tu roules pour la BMC...
Bonsoir Quazart,
La prochaine fois j’essaierai La Française des Jeux...
Je vais essayer de t’enregistrer là polonaise fantaisie ...
C’est une œuvre que j’affectionne particulièrement et évidemment sur Un bon Bosendorfer...Que dire ...
Merci Ninoff pour ce très beau bouquet .
Jouer un tel piano, c'est une chance, c'est un peu une Formule 1 (donc pas facile à manier j'imagine ?).
Les préludes prennent beaucoup de densité et de gravité dans ton interprétation sur cet instrument.
Ta Révolutionnaire monte en régime, mais elle a déjà fière allure !
Oukee a écrit : sam. 03 juil., 2021 1:41
Merci Ninoff pour ce très beau bouquet .
Jouer un tel piano, c'est une chance, c'est un peu une Formule 1 (donc pas facile à manier j'imagine ?).
Les préludes prennent beaucoup de densité et de gravité dans ton interprétation sur cet instrument.
Ta Révolutionnaire monte en régime, mais elle a déjà fière allure !
Merci Oukee,
Oui un beau piano, mais un problème dans le toucher, l’accordeur va emmener toute la mécanique dans son atelier pour travailler dessus.
flober a écrit : sam. 03 juil., 2021 8:36
C'est vraiment bien joué mais ce Yamaha cogne un peu ...
Ou est-ce le placement du micro ?
Tu n'aurais pas quelques variations Goldberg ou des suites Française en stock ?
Merci Flober, mon iPhone mal placé à gauche du piano contribue à ce son médiocre.
Va être mis en place dans peu de temps un système d’enregistrement stéréo.
Pour le moment travail sur la chacone de JS Bach