Rencontre PM en février

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Lee
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Rencontre PM en février

Message par Lee »

Jean-Luc a écrit :
Midas a écrit :... mais j'ai cité ces trois-là pas pour mettre en exergue le fait qu'ils étaient meilleurs, mais parce qu'ils ont interprété des morceaux extrêmement fougueux et tonitruants...
Voilà de quoi rassurer notre amie Lee puisque dans les écrits de l'auteur de la liste maudite, "tonitruant" n'est pas réellement un gage de qualité... :mrgreen:

(Qu'est-ce qui faut pas faire pour calmer le jeu sur PM qui, depuis quelques temps s'emballe... :arrow: :arrow: :arrow: )
Tu vois ce qui se passe quand tu pars pour un moment ?! Il faut rester avec nous toujours. :)
Tiens, parlant de tonitruant, je profite pour te signaler un fil que tu as probablement raté, au cas où tu as des lumières à me proposer. O:)
viewtopic.php?f=1&t=16572&p=270389&hilit=taper#p270389
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Midas

Re: Rencontre PM en février

Message par Midas »

Ça y est, la machine à pinailleries du forum s'est remise en route? Si j'ai envie d'écrire "tonitruant", j'écris "tonitruant" (je ne suis pas en train de traiter de bandit un de mes amis, bien sûr), même si cet adjectif n'est pas le plus approprié pour résumer les oeuvres en question, et même si, évidemment, il n'inclut pas tous les préludes de Debussy joués.

Bon, j'en arrête là, je laisse la place à d'autres. Nox et Lee, lequel de vous prend le parti de l'élite tonitruante, et lequel la dénigre? Attention, une fois votre choix fixé, il ne faudra surtout pas en changer (pas question de se dédire), et il faudra en discuter au moins sur 7 pages. Vous avez le droit d'appeler vos amis à la rescousse, bien sûr. :twisted:
Répondre