Petit concert Piano Majeur

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
mieuvotar

Re: Petit concert Piano Majeur ?

Message par mieuvotar »

Doubidoudom a écrit :(...) étant déjà à droite à gauche très souvent.
Ca doit être difficile, quand tu dois aller voter :mrgreen:
Heureux de te retrouver à bord !
Lee
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Message par Lee »

Doubidoudom, ce ne sont jamais mes postes qui sont intéressants mais les réponses des autres... :)

Alors quasiment tout le monde a répondu ici ou par MP.

On préfère le dimanche 7 juin (Strumpf, Mylène, Armag, Caralire et Huizinga) au samedi 6 juin (Mona, Val et Doubidoudom). Les autres ont dit peu importe.

Quelqu'un m'a fait réalisé que la location est assez cher pour ce que c'est, si nous sommes 20 ça vient à 15€ par personne pour 2h.

Chez moi en transport puis à pied est presque une heure en totale de Paris et on sera limité à ceux qui ont répondu jusque maintenant car mon salon est limité en espace...

Si vous pourriez vous exprimer si vous avez des préférences pour Paris dans cet auditorium ou chez moi à St Germain en Laye - ou si quelqu'un avec hotel particulier à Paris voudrait proposer leur salon...merci.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Caralire
Mon piano : Yamaha C2X SH

Message par Caralire »

J'irai où vous irez, mais chez toi, m'ira très bien :-)
Mona
Mon piano : Pleyel F 1931

Message par Mona »

Lee a écrit : Si vous pourriez vous exprimer si vous avez des préférences pour Paris dans cet auditorium ou chez moi à St Germain en Laye - ou si quelqu'un avec hotel particulier à Paris voudrait proposer leur salon...merci.
Paris serait pour moi beaucoup plus pratique, je pourrais facilement me rendre à la gare. Depuis la banlieue, c'est compliqué, j'en ai déjà fait l'expérience, et j'ai eu mon train in extremis ! J'ai couru dans la gare comme un petit cabri affolé, j'ai sauté dans le train, et il est parti ! :D
BM607
Modérateur
Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91

Message par BM607 »

Personnellement pas de préférence, Paris ou St Germain c'est pareil pour un pur parigot (tête de veau) exilé en banlieue (en vue directe de la tour Eiffel quand même).

Par contre 2h --> 20 personnes c'est 6 min par personne (y compris le changement de personne, le réglage de la banquette) ça va être chaud (mais je veux bien me dévouer et ne jouer que 5 min :mrgreen: )

Lee, il y a de la place dans ton salon : tu n'as pas vu ma salle de musique ! :oops:

BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Line-Marie

Message par Line-Marie »

:D chez toi sans hésiter Lee, le dimanche.
mieuvotar

Message par mieuvotar »

Je me ferai volontiers ovidé docile et suivrai le groupe où il aura décidé d'aller, le jour où il aura décidé d'y aller. 8)
Doubidoudom
Mon piano : yamaha G2

Message par Doubidoudom »

Pas d'avis sur le lieu, je suivrai.
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
Wandarnok

Message par Wandarnok »

Je confirme à nouveau que samedi ou dimanche, c'est ok pour moi.
Et que sur le Pleyel de Lee, c'est encore plus ok!
8)
PS: j'ai un paquet d'invitations à rendre moi, je m'en sors plus... :oops: :wink:
Lee

Message par Lee »

#-o Ah, ah... je viens d'avoir une réponse du représentant de la maison Debussy concernant notre demande :
Le Maire vient de donner son accord pour la mise à disposition de l'auditorium.
Les samedis après-midi disponibles en mai et juin 2015 sont les :
23 mai
30 mai
et 06 juin,
entre 14h00 et 17h30.

Les tarifs 2015 de mise à disposition de l'auditorium seront votés fin décembre. Je ne pourrai donc vous les communiquer qu'en janvier prochain avec la convention pour l'auditorium.
Je suis perdue. Mes excuses, j'ai essayé trop d'avancer vite probablement ! Alors, vos pensées maintenant ??
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Doubidoudom
Mon piano : yamaha G2

Message par Doubidoudom »

Moi je trouve ça plutôt sympa d'aller jouer dans la maison de Debussy. Je suis pour l'instant disponible aux 3 dattes étant plutôt figue que raisin.
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Message par jean-séb »

Doubidoudom a écrit :Je suis pour l'instant disponible aux 3 dattes étant plutôt figue que raisin.
Ouf, j'aurais craint d'autres jeux de mots de ta part, du genre "je te laisse le choix dans la date". :oops: Je préviens le mal par le mal et n'en parlons plus. :arrow:
Lee

Message par Lee »

Alors si vous allez me sortir des jeux de mots pour communiquer, je serai obligée de renoncer à vous organiser, mais c'était peut-être le but étant donné que je vous n'ai rien avancé dans fixer une date ou un lieu... #-o
mieuvotar

Message par mieuvotar »

Lee, dans certains cas, l'herméticité à nos jeux de mots & autres contrepèteries a du bon... Surtout dans un cas comme celui ci-avant. D'aucuns risqueraient de tomber de leur piédestal :wink: :mrgreen:
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Message par jean-séb »

Dans chaque homme, il y a un cochon qui sommeille. :oops:
Oupsi

Message par Oupsi »

en ce moment je suis peu bavarde, mais je lis, m'informe, ne trouve aucune réponse aux énigmes, mais bizarrement le petit jeu de mots de notre distingué modérateur est apparu dans toute sa transparence à mon esprit fatigué... du coup je rougis.
Il est vrai que jean-séb a le chic pour me faire rougir.

Sinon, en mai, je pourrais sans doute venir, sans forcément jouer (mai est un mois pourri pour le piano en ce qui me concerne, je fais des permanences de traduction sans piano à disposition) mais je viendrai vous écouter avec plaisir sauf imprévu professionnel.
Lee

Message par Lee »

C'est encore plus grave que je ne pensais. Il faut que j'arrête le français, trop de pièges en plus je crois avoir dit cette même phrase en haut. :oops:
rachmaninoff

Message par rachmaninoff »

Oupsi a écrit :le petit jeu de mots de notre distingué modérateur est apparu dans toute sa transparence à mon esprit fatigué... du coup je rougis.
Mon esprit est lui aussi assez fatigué, mais je n'ai pas eu la chance comme toi de découvrir toute l'apparente splendeur de ce jeu de mot... :|
(Peut-être est-ce mieux ainsi en fait, apparemment...)

Sinon pour ce qui est des dates, je pense que ce ne sera pas possible hors vacances pour moi... une autre fois !
Ma chaîne YouTube : www.youtube.com/user/Bortki
Arabesque44
Mon piano : Bechstein 175 Yamaha 155P

Message par Arabesque44 »

Sans Mieuvotar évoquant une contrepèterie, je n'aurais pas trouvé non plus ( et pourtant elle est simple!). Merci Mieuvotar :P
NB à Lee: dans une contrepèterie on inverse une ou plusieurs lettres! ( Ch... et D.. vu? :wink: dire c'est un modérateur qui nous fait ça! :oops: )
rachmaninoff

Message par rachmaninoff »

Ah, j'avais loupé que c'était une contrepèterie... Du coup, en effet, ce jeu de mot se révèle à moi dans toute sa finesse et sa subtilité... ](*,)
Ma chaîne YouTube : www.youtube.com/user/Bortki
Répondre