Ca doit être difficile, quand tu dois aller voterDoubidoudom a écrit :(...) étant déjà à droite à gauche très souvent.

Heureux de te retrouver à bord !
Ca doit être difficile, quand tu dois aller voterDoubidoudom a écrit :(...) étant déjà à droite à gauche très souvent.
Paris serait pour moi beaucoup plus pratique, je pourrais facilement me rendre à la gare. Depuis la banlieue, c'est compliqué, j'en ai déjà fait l'expérience, et j'ai eu mon train in extremis ! J'ai couru dans la gare comme un petit cabri affolé, j'ai sauté dans le train, et il est parti !Lee a écrit : Si vous pourriez vous exprimer si vous avez des préférences pour Paris dans cet auditorium ou chez moi à St Germain en Laye - ou si quelqu'un avec hotel particulier à Paris voudrait proposer leur salon...merci.
Je suis perdue. Mes excuses, j'ai essayé trop d'avancer vite probablement ! Alors, vos pensées maintenant ??Le Maire vient de donner son accord pour la mise à disposition de l'auditorium.
Les samedis après-midi disponibles en mai et juin 2015 sont les :
23 mai
30 mai
et 06 juin,
entre 14h00 et 17h30.
Les tarifs 2015 de mise à disposition de l'auditorium seront votés fin décembre. Je ne pourrai donc vous les communiquer qu'en janvier prochain avec la convention pour l'auditorium.
Ouf, j'aurais craint d'autres jeux de mots de ta part, du genre "je te laisse le choix dans la date".Doubidoudom a écrit :Je suis pour l'instant disponible aux 3 dattes étant plutôt figue que raisin.
Mon esprit est lui aussi assez fatigué, mais je n'ai pas eu la chance comme toi de découvrir toute l'apparente splendeur de ce jeu de mot...Oupsi a écrit :le petit jeu de mots de notre distingué modérateur est apparu dans toute sa transparence à mon esprit fatigué... du coup je rougis.