Merci Christof, je dirais que c'est lourd et kitsch, comme tout ce qu'il fait, ni plus, ni moins à mon sens.... mais j'avoue que ça me détend a peu près autant que ça indiffère et/ou exaspére l'intelligentsia du forum....Christof a écrit : dim. 22 oct., 2023 16:41Bravo SpianiSpianissimo a écrit : sam. 21 oct., 2023 16:05 Feelings, grand standard, jouée ici à la façon de Clayderman, une chanson créée par le chanteur brésilien Morris Albert (1974), chanson ensuite reprise en français par Mike Brant sous le titre Dis lui....c'est à cette occasion que Loulou Gasté, le compositeur et fameux compagnon de Line Renaud croit reconnaître sa chanson "Pour Toi" écrite plus tôt pour Dario Moreno. Après maintes et maintes péripéties, Loulou Gasté est reconnu compositeur à 88 % de cette chanson et touche à cette occasion un beau pactole....cette chanson a été reprise par plus de 300 artistes dont Julio Iglesias, Caetano Veloso, Nina Simone, Shirley Bassey, Ella Fitzgerald, Issac Hayes, Johnny Mathis, Paul Anka, Mike Brant, Tom Jones....entre autres...
https://youtu.be/fZ0lLLvg7Dw?si=01njxhh4wxsl6j_M![]()
Un incontournable !
Cela dit, cela ne me semble pas être un des meilleurs arrangements de Clayderman...![]()

N.B : je me console en jouant In the Mists de Janacek de temps en temps....mais c'est un peu plus long à mettre en place...