Richard a écrit :
Léon tu es trop influençable il te faut grandir un peu
Erzy-vexée et suffragette
Eh ben depuis que tu joues l'affranchie, tu te la pètes un peu moi je trouve ! T'etais bien plus gentille avant !! Moi j'avais écrit une longue tirade rien que pour toi pour vanter nos sublimes amours, et toi tu fais ta grande dame ! Eh ben t'as qu'à partir au Tyrol mettre des petits chapeaux ridicules moi j'irai pas te chercher !
Mona a écrit :
Eh ben depuis que tu joues l'affranchie, tu te la pètes un peu moi je trouve ! T'etais bien plus gentille avant !! Moi j'avais écrit une longue tirade rien que pour toi pour vanter nos sublimes amours, et toi tu fais ta grande dame ! Eh ben t'as qu'à partir au Tyrol mettre des petits chapeaux ridicules moi j'irai pas te chercher !
Léon ulcéré (et mature).
Ouh, Erzy, elle a pas l'habitude qu'on lui parle sur ce ton!!!! Ca va envenimer les affaires!
Richard a écrit :
après une Loutrifouine une colombe : un chat et un oiseau tu entend ça Momo ?
Erzy - félinissime
Ben oui ! Peut être qu'après tout, c'est pas une bonne idée un mariage chartreux-chartreuse !! Moi je suis ouvert d'esprit, une mésalliance ne m' effraie pas ! Loutrifouines, colombes et autres petits animaux charmants, je vous attends !! Ce qui compte, c'est la délicatesse de coeur, ce dont tu me sembles dépourvue, ingrate et mesquine Erzy !! Dougana me semble beaucoup plus douce et féline (même pour une colombe !) !!
Merci Vicky pour ta compassion, t'es trop mignonne !!... (Peut être que je devrais considérer la chose : une jolie bergère à poils longs... Les chartreuses sont bien trop inconstantes, et c'est connu, les chiens sont fidèles !)