Rencontre générale des PMistes : Inscriptions et logistique
Re: Rencontre générale des PMistes : Inscriptions et logisti
En fait annaivar nous avons un seul ultimatum, c'est réussir à réunir 30 personnes avant le 2 novembre pour lancer la réservation auprès du gîte.
Nous sommes sur la bonne voie, même si quelques inscriptions supplémentaires ne seraient pas de trop..
Passée cette date du 2 novembre, si la réservation du gîte a en effet été effective, les pianomajeuristes désirant s'inscrire a-postériori en auront tout le loisir.
La seule contrainte sera les places encore disponibles, puisque le gîte pourra à partir de cette "date butoire" du 2 novembre louer des chambres à des personnes "hors pianomajeur".
Voilà les quelques informations que je peux t'apporter, peut-être que d'autres membres pourront les compléter..
Je vois que tu es de la région Aquitaine, cela serait chouette si vous arriviez à faire un petit tir groupé girondin !
Dans tous les cas merci de votre intérêt (miloucat et toi) pour cette rencontre !
Nous sommes sur la bonne voie, même si quelques inscriptions supplémentaires ne seraient pas de trop..
Passée cette date du 2 novembre, si la réservation du gîte a en effet été effective, les pianomajeuristes désirant s'inscrire a-postériori en auront tout le loisir.
La seule contrainte sera les places encore disponibles, puisque le gîte pourra à partir de cette "date butoire" du 2 novembre louer des chambres à des personnes "hors pianomajeur".
Voilà les quelques informations que je peux t'apporter, peut-être que d'autres membres pourront les compléter..
Je vois que tu es de la région Aquitaine, cela serait chouette si vous arriviez à faire un petit tir groupé girondin !
Dans tous les cas merci de votre intérêt (miloucat et toi) pour cette rencontre !
- sanne
- Mon piano : SK2
+1arnault a écrit : cela serait chouette si vous arriviez à faire un petit tir groupé girondin !
Un autre remarque/question: les gens qui voudraient bien venir, mais qui n'osent pas jouer devant un 'public' sont les bienvenus aussi.!?
Est-ce les organisateurs sont d'accords avec ça??
J'écris ça, notamment après avoir lu un message de fugue sur un autre post:
J'ai suivi avec attention l'orga des 2 réunions (la tienne et la "générale"), mourant d'envie (ou presque, vu le stress quand même que ça représente de jouer devant des personnes) de pouvoir participer.
Modifié en dernier par sanne le sam. 29 oct., 2011 9:28, modifié 1 fois.
Ah ben oui c'est important ça ! Moi si je joue en public, je décède ! Mais j'adorerais écouter les autres Pmistes !sanne a écrit :
Un autre remarque/question: les gens qui voudraient bien venir, mais qui n'osent pas jouer devant un 'public' sont les bienvenus aussi.!?
Est-ce les organisateurs sont d'accords avec ça??
Je m'auto-cite humblement

Pour tout dire je voyais pas du tout ça comme un concert.
Ca serait plutôt une journée/week end ensemble. Il y aurait une salle avec un piano où on va quand on veut, si on veut, avec qui on veut, on joue, on écoute, on discute, peu importe.
Avec éventuellement organisation d'un concert le soir par ceux qui veulent.
Donc on peut venir en tant que pianiste, auditeur, ou juste sympathique membre du forum, sans aucune obligation
Oui d'autant plus que le gîte propose, en plus de la salle principale "de concert" avec le piano à queue, des petites salles avec des pianos droits pour celles et ceux qui souhaiteraient jouer plus en catimini (ou devant quelques personnes avec lesquelles ils se sentiraient plus en confiance etc...) par exemple. Je suis d'ailleurs le premier concerné.
Pour moi c'était un des énormes + de ce gîte..
Donc oui, je m'ajoute à la voix de nox, tout le monde est le bienvenu !

Pour moi c'était un des énormes + de ce gîte..
Donc oui, je m'ajoute à la voix de nox, tout le monde est le bienvenu !
Ahhhh oui... Moi, si je viens, c'est pour la rencontre autour du piano, parler, écouter, "vivre en piano" qq heures... Mais si je devais jouer, je rejoindrais Mona dans les catacombes! Alors ouf! ça me rassure... 

pas un concours!!!!!!!!!!!
donc chacun doit venir avec une plaisir au creux du ventre à partager avec tous, c'est tout. Et si ce plaisir est de jouer un morceau devant un public et bien c'est UN plaisir, mais il y en a pleins d'autres possibles.... on peut aussi faire un 4 mains ou bien un duo chant -piano ou bien d'autres combinaisons musicales!!!!!!!!!
C'est un we de rencontres amicales et musicales, dans un site magnifique! ahhhhhhhhhh le Morvan, c'est beau! et encore relativement sauvage!
Hello!
Oui, oui! J'avais bien retenu que c'était une rencontre amicale!
Strumph, la région devrait t'engager pour la promotion touristique!
J'en ai discuté avec mon conjoint à plusieurs reprises, il était presque prêt à m'accompagner sur le principe. Mais que cela soit lui ou moi, c'est trop loin dans le temps (et géographiquement) pour s'engager sur 1 w-e + quelques petits pbls de logistique à prévoir.
Par contre, aucune critique dans ce que je viens de dire. Je trouve que les organisateurs ont fait au mieux pour regrouper le maximum de personnes et le choix du lieu est idéal au possible.
Maintenant, si j'étais moins bête, je me risquerai avec le GPS (je hais le train et le métro
).
Je sais qu'on peut venir en simple auditeur donc, mais, moi qui regrette les auditions passées (j'en ai plus - Dans le principe, par ailleurs, c'était moins flippant car on finissait par bien se connaître), si je participe un jour à une réunion de Pmistes passionnés, ce sera pour vaincre la timidité et me forcer à jouer et à tester le travail réalisé sur un morceau. Bref: un défi mais aussi un moyen de finaliser encore plus tout ce que j'ai appris depuis 7 ans et demie en sus d'avoir le plaisir d'écouter et de rencontrer d'autres pianistes.
Voilà, voilà!
En tout cas, vous, les organisateurs, vous faites un super boulot et je profite de cette occasion pour vous le dire, merci à vous!!!!
NB: Par ailleurs, je dois avouer une certaine timidité (ou plutôt, une timidité certaine) - Un comble alors que je dois parfois intervenir devant des groupes de 30 à 40 personnes....Ca aussi, il faut combattre!
Oui, oui! J'avais bien retenu que c'était une rencontre amicale!
Strumph, la région devrait t'engager pour la promotion touristique!

J'en ai discuté avec mon conjoint à plusieurs reprises, il était presque prêt à m'accompagner sur le principe. Mais que cela soit lui ou moi, c'est trop loin dans le temps (et géographiquement) pour s'engager sur 1 w-e + quelques petits pbls de logistique à prévoir.
Par contre, aucune critique dans ce que je viens de dire. Je trouve que les organisateurs ont fait au mieux pour regrouper le maximum de personnes et le choix du lieu est idéal au possible.
Maintenant, si j'étais moins bête, je me risquerai avec le GPS (je hais le train et le métro

Je sais qu'on peut venir en simple auditeur donc, mais, moi qui regrette les auditions passées (j'en ai plus - Dans le principe, par ailleurs, c'était moins flippant car on finissait par bien se connaître), si je participe un jour à une réunion de Pmistes passionnés, ce sera pour vaincre la timidité et me forcer à jouer et à tester le travail réalisé sur un morceau. Bref: un défi mais aussi un moyen de finaliser encore plus tout ce que j'ai appris depuis 7 ans et demie en sus d'avoir le plaisir d'écouter et de rencontrer d'autres pianistes.
Voilà, voilà!
En tout cas, vous, les organisateurs, vous faites un super boulot et je profite de cette occasion pour vous le dire, merci à vous!!!!
NB: Par ailleurs, je dois avouer une certaine timidité (ou plutôt, une timidité certaine) - Un comble alors que je dois parfois intervenir devant des groupes de 30 à 40 personnes....Ca aussi, il faut combattre!

Bon allez les bordelais(e) !! Si on n'est pas obligés de jouer, on n'a plus d'excuses ! 

Bon, c'est décidé, Miloucat et moi serons de la fête...
1. moyen de transport : voiture
2. co-voiturage : oui
3. combien de places seraient disponibles dans votre véhicule : une place ( pour Mona ? )
4. ville de départ : Bordeaux
7. Date d'arrivée et de départ du gîte : arrivée samedi midi, départ dimanche après déjeuner
Vous nous inscrivez sur la liste ? Merciiii

1. moyen de transport : voiture
2. co-voiturage : oui
3. combien de places seraient disponibles dans votre véhicule : une place ( pour Mona ? )
4. ville de départ : Bordeaux
7. Date d'arrivée et de départ du gîte : arrivée samedi midi, départ dimanche après déjeuner
Vous nous inscrivez sur la liste ? Merciiii
ahhhhhhhhhh super.... que de plaisir en perspective!!!! tant d'efforts de vous tous
.

- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Fait.annaivar a écrit :Vous nous inscrivez sur la liste ? Merciiii
Et mise à jour par suppression des personnes qui n'ont pas confirmé, depuis création du sujet il y a 15 jours.
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
- miloucat
- Mon piano : Seiler 116
Merci ! On a hâte d'y être !BM607 a écrit :Fait.annaivar a écrit :Vous nous inscrivez sur la liste ? Merciiii
Et mise à jour par suppression des personnes qui n'ont pas confirmé, depuis création du sujet il y a 15 jours.
BM

M!loucat
Bon ben je crois qu'une 3° bordelaise va être de la partie !!
Je n'ai pas de voiture, je comptais y aller en train mais si Miloucat et Annaivar sont OK, je covoiturerai avec plaisir ! 

- miloucat
- Mon piano : Seiler 116
Cool !Mona a écrit :Bon ben je crois qu'une 3° bordelaise va être de la partie !!Je n'ai pas de voiture, je comptais y aller en train mais si Miloucat et Annaivar sont OK, je covoiturerai avec plaisir !

M!loucat
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Le tableau récapitulatif page 1 a été modifié pour gérer les arrivées du vendredi et du samedi pour la gestion des réservations.
Si vous voyez des erreurs, ou si vous voulez changer (ou vous inscrire !) dites-le nous.
Par contre pour l'instant nous n'avons prévu que de gérer en global (au point de vue financier et confirmations de réservations) que les arrivées de samedi et les départs dimanche ; pour ceux qui viennent le vendredi, il faudra en principe confirmer vous-même par téléphone (on indiquera un chiffre prévisionnel au site pour vendredi soir).
Mais on reboucle pour tout ça (on travaille par en dessous, vous ne voyez que la partie émergée de l'iceberg, soit 1/10ème !)
BM
Si vous voyez des erreurs, ou si vous voulez changer (ou vous inscrire !) dites-le nous.
Par contre pour l'instant nous n'avons prévu que de gérer en global (au point de vue financier et confirmations de réservations) que les arrivées de samedi et les départs dimanche ; pour ceux qui viennent le vendredi, il faudra en principe confirmer vous-même par téléphone (on indiquera un chiffre prévisionnel au site pour vendredi soir).
Mais on reboucle pour tout ça (on travaille par en dessous, vous ne voyez que la partie émergée de l'iceberg, soit 1/10ème !)
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Si j'ai bien compté nous sommes actuellement 31 en tout pour le week-end ?
oui c'est çà..... plus les retardataires qui en avril ( Ne te découvre pas d'un fil....) se réveilleront de leur longue hibernation et décideront de nous rejoindre 

-
Bonjour à tous
Je ne découvre aujourd'hui que ce post ne consultant pas auparavant cette rubrique!
Si vous voulez bien de nous, nous sommes partants mon épouse et moi même
1- moyen de transport: voiture
2- co-voiturage: oui si nous partons de Paris (selon notre emploi du temps)
3 Combien de place dispo dans la voiture: 1
Ville de départ: Paris
Dates: arrivée samedi midi. Départ dimanche après dejeuner
Bonne fin de we à tous!
Je ne découvre aujourd'hui que ce post ne consultant pas auparavant cette rubrique!
Si vous voulez bien de nous, nous sommes partants mon épouse et moi même
1- moyen de transport: voiture
2- co-voiturage: oui si nous partons de Paris (selon notre emploi du temps)
3 Combien de place dispo dans la voiture: 1
Ville de départ: Paris
Dates: arrivée samedi midi. Départ dimanche après dejeuner
Bonne fin de we à tous!