La 3, effectivement, je n'ai vraiment pas envie de la remettre.La 23ème pourquoi pas, mais si j'ai beaucoup de critiques différentes je l'enlèverai.
La 4 et la 5, j'attends encore un peu (quoique la 4, même si c'est très brouillon, je me sentais une bonne énergie et je me dis que ça peut être quand-même un peu sympa.
D'ailleurs un prof m'avait dit que je pouvaiss à la rigueur la laisser, que ce n'est pas la pire..).
Je ne préfère pas trop parler des autres, car certaines me déçoivent tout de même pas mal, mais si personne ne dit rien, je les laisse...
Pour le manque de musicalité général, je veux bien le reconnaître, mais je répète que pour bien jouer devant le caméscope que j'installe moi-même, c'est peut-être encore plus dur que pour un concert (quoique je n'en ai pas fait beaucoup..), (surtout que la peur des fautes est beaucoup plus grande puisqu'elles ne pourront pas être oubliées, contrairement au concert), ce qui paralyse beaucoup plus l'expressivité, et bien souvent je me je reproche d'avoir joué de façon "vide" un passage, tellement j'étais bloqué par la peur de fauter.
Mais bon, si on connait parfaitement son affaire, (ce qui n'est pas toujours le cas, sans doute que dans la 2ème ça allait déjà pas mal, mais même sur la 1ère, je n'étais pas très content de moi, bien que je sente un mieux pour la sécurité).
Et puis aussi, ça dépent des jours, quelquefois je m'installe et je me sens bien, seulement je ne savais pas au départ que j'aurais pu mettre le caméscope..
Je suis un petit monsieur d'age mûr, et malgré mes hautes ambitions, j'ai bien conscience que ça risque d'être dur de faire tout ça parfaitement!...
J'aimerais bien travailler un peu les miroirs, et pourquoi pas faire encore avancer le Scarbo...
Pour celle en 3ces, j'avais envie de la refaire, à cause des fautes dont tu me parles, mais je n'y suis pas arrivé, sans doute faudrait-il la retravailler plus lentement.
Une chose est sûre, il faut que j'aie l'intelligence et le courage de jouer plus lentement, c'est qui n'est pas forcément évident ni facile à reprendre...
Igguk a écrit :Va peut-être te prendre un petit vin chaud au Christkindelsmärik place Broglie, ça te détendra peut-être

Même si tu es beaucoup plus fort que moi (je veux pas dire en vin chaud, mais sans doute en connaissance de l'Alsace...

), je vais suivre de ce pas ton conseil!
J'ai dégoté une petite crêperie qui doit faire le meilleur vin chaud de la place (et franchement, je suis prêt à lancer un concours!

), pas celle de Mathilde, ni "la bonne crêperie", mais une toute petite à mi-chemin!