Mon petit grain de sel :
Je pense qu'il faudrait que tu changes de prof. D'après tes posts, les liens que tu as avec elle me semblent beaucoup trop forts. Ça te permettrait de prendre un nouvel élan et d'avoir d'autres points de vue. Moi j'en suis à mon 6ème et franchement, je ne peux pas dire que l'un était meilleur que l'autre : chacun apportait quelque chose (mais peut être que je ne suis jamais tombée sur la perle rare).
Quant à la médiocrité, il faut se faire une raison. J'ai arrêté le piano à ton âge je pense. Je voulais jouer le Grand Galop Chromatique et je n'y arrivais pas et le pire, j'ai pris conscience que je n'y arriverai jamais. Là-dessus, bébé et tout. Alors à quoi bon continuer ? Tout stoppé, de temps à autre (de plus en plus rarement), un petit morceau (de moins en moins bien joué évidemment).
Bref, les années passent. Je devenais très forte en jeux vidéo. Et puis, cette envie de reprendre qui ne me lâchait plus. Bon, 12 ans après environ j'ai recommencé et je ne m'en lasse pas. Tout ça pour dire qu'un arrêt peut-être aussi salutaire.
J'ai accepté de ne pas pouvoir jouer beaucoup de morceaux du répertoire, de faire des erreurs sans arrêt, de ne pas avoir une technique suffisante, de jouer... médiocrement

Mais le pire, j'aime ça (je n'ai toujours pas réussi à trouver pourquoi, c'est ma grande interrogation) et je n'ai pas encore trouvé un loisir qui me plaise/comble autant que celui-ci.