Yamaha ?
Quelle horreur, ! mais le son est très mauvais en plus, ques tu veux que je te dises ça n'a aucun intérêt !piano bien tempéré a écrit :En attendant que les non-accordeurs réagissent à ton post , que penses-tu de l'accord de ce piano ? ...![]()
Yamaha ?
fa# a écrit :scusez moi m'sieurs dames mais qu'est ce que vous lui reprochez a ce c7 ?
je l'écoute a travers un pianiste qui bourrine un enregistrement moisi qui passe par des enceintes d'ordinateur portable pourri alors je vois pas ce qu'on peut lui reprocher au piano.
z'etes marrant quand même a juger sur des enregistrements ignobles.
en gros si on débarque sur le site en ce moment on peut lire que les wendl 178 c'est pas mal du tout mais par contre un c7 c'est pas terrible ...![]()
![]()
![]()
... enfin je dis ça je dis rien
Swenerick a écrit :fa# a écrit :scusez moi m'sieurs dames mais qu'est ce que vous lui reprochez a ce c7 ?
je l'écoute a travers un pianiste qui bourrine un enregistrement moisi qui passe par des enceintes d'ordinateur portable pourri alors je vois pas ce qu'on peut lui reprocher au piano.
en gros si on débarque sur le site en ce moment on peut lire que les wendl 178 c'est pas mal du tout mais par contre un c7 c'est pas terrible ...![]()
![]()
![]()
... enfin je dis ça je dis rien
Tiens, c'est interessant, que reproches-tu au Wendl 178 ?
fa# a écrit :scusez moi m'sieurs dames mais qu'est ce que vous lui reprochez a ce c7 ?
Vos commentaires "pro" sur des enregistrements pourris m'amusent beaucoup, ça me rappel un film avec Louis de Funes, où il incarnait le directeur d'un grand guide gastronomique. Frappé d'agueusie, il arrive à déterminer la provenance et l'âge exact d'un grand vin!fa# a écrit :une adresse ou je peux me commander des oreilles ?parce que le son s'étiiiiiiiiiire par moment donc module, a d'autre il sature ... enfin bref ...
moi j'suis d'accord avec serge ... christineSerge a écrit :[Vos commentaires "pro" sur des enregistrements pourris m'amusent beaucoup
Le steinway est mieux accordé mais c'est pas le top (extrêmes aigus : bof...) . Les unissons paraissent plus ouverts que sur le "yam" où tout est fermé à mort ... Ok pour les unissons Olek , mais le tempérament pour le médium a son importance
![]()