Visio le 28 juin ?

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
eleonore
Mon piano : Eterna ER-10

Re: Visio le 31 mai ?

Message par eleonore »

poppotame a écrit : sam. 31 mai, 2025 13:37 Ah dommage, Ce sera sûrement pour la prochaine également !
Oui ! Avec plaisir
poppotame
Mon piano : Fazioli F183

Message par poppotame »

wincher01 a écrit : sam. 31 mai, 2025 14:14
poppotame a écrit : sam. 31 mai, 2025 13:37 Ah dommage, Ce sera sûrement pour la prochaine également !
Hello Alain,
Désolé je dois aussi déclarer forfait, trop de trucs à gérer aujourd'hui :( Toutes mes excuses !
Et bien c'est l'hécatombe ! T'inquiète, partie remise également ! Mais nous sommes encore 6!
fritz
Mon piano : Pleyel Modèle F - 1927

Message par fritz »

Parce qu'on en a parlé, le lien vers l'entretien de Guéreau avec Céleste Rousseau, kiné à la clinique du musicien

Nick Borderline
Mon piano : Steingraeber & Söhne droit 116cm

Message par Nick Borderline »

fritz a écrit : sam. 31 mai, 2025 18:18 Parce qu'on en a parlé, le lien vers l'entretien de Guéreau avec Céleste Rousseau, kiné à la clinique du musicien
Merci @fritz, sympa :D
poppotame

Message par poppotame »

Merci beaucoup pour ce lien !
Et voici un récap de la visio, avec un pianiste non prévu au programme pour le tout dernier morceau ;-)
Ceci dit, beaucoup trop d'approximations sur l'op 25/1, je sais ce qu'il me reste à faire !
Et pas mal d'autres trucs à bosser sur le reste aussi !

Et j'ai vraiment passé un excellent moment en votre compagnie, et mon fils m'a fait s'avoir qu'il avait beaucoup aimé jouer pour vous !

Je vous propose une prochaine visio le 28 juin avec un nouveau programme !
Modifié en dernier par poppotame le dim. 01 juin, 2025 10:49, modifié 1 fois.
Pos
Mon piano : Rameau

Re: Visio le 28 juin ?

Message par Pos »

Bravo à toi et à ton fils !
J’ai écouté la 25-1,Glass et Daquin : joli programme !
Encore navrée de m’être mélangée dans les dates. Du coup je n’ose plus te dire de m’inscrire pour le 28 :lol:
Je serais là, sous réserve d’avoir quelque chose à jouer qui me donne envie (j’arrive un peu à saturation des morceaux en cours et ceux qui me donnent envie ne sont pas présentables en l’état)
Nick Borderline

poppotame a écrit : dim. 01 juin, 2025 2:54 Et j'ai vraiment passé un excellent moment en votre compagnie, et mon fils m'a fait s'avoir qu'il avait beaucoup aimé jouer pour vous !
Salut @Poppotame, merci beaucoup d'avoir organisé cette visio qui était très sympathique.
Ca m'a donné l'occasion de faire un filage de mon programme, ce qui est très précieux pour ma préparation à l'examen que je passe le 21 juin
Merci pour l'invitation du 28 juin, nous passons la journée avec des amis (non musiciens) et ne serons donc pas disponibles.
Très bonne journée
eleonore
Mon piano : Eterna ER-10

Message par eleonore »

Bonjour ! Je pense que je n’aurais pas de contretemps le 28 juin et veux bien être de la partie !
rzn

Message par rzn »

Merci c'était encore une chouette visio. A priori OK pour le 28.06. Et Nick, c'est du solide, bonne dernière ligne droite :wink: !
Nick Borderline

poppotame a écrit : dim. 01 juin, 2025 2:54 Et j'ai vraiment passé un excellent moment en votre compagnie, et mon fils m'a fait s'avoir qu'il avait beaucoup aimé jouer pour vous !
Et bravo pour ton superbe programme.
Le Rameau fut une magnifique découverte. Ca m'a rappelé une chanson du moment...

Carla Rocío
Mon piano : Hoffmann P188

Message par Carla Rocío »

Pas dispo non plus le 28.

Superbe prestation Alain, je suis particulièrement impressionnée par le chant que tu arrives à obtenir.
Mention pour le Glass, il s’est « libéré ».

Bravo a ton fils également!
poppotame

Message par poppotame »

Carla Rocío a écrit : dim. 01 juin, 2025 17:06 Superbe prestation Alain, je suis particulièrement impressionnée par le chant que tu arrives à obtenir.
Mention pour le Glass, il s’est « libéré ».

Bravo a ton fils également!
Merci beaucoup Carla.
En effet, pour le Glass qui n'est pourtant pas évident à ce tempo, je me sentais beaucoup plus à l'aise qu'au début. Un lâcher prise, que tu as bien perçu !
Nick Borderline a écrit : dim. 01 juin, 2025 15:48 Et bravo pour ton superbe programme.
Le Rameau fut une magnifique découverte. Ça m'a rappelé une chanson du moment...
Encore merci Nick, et oui Rameau par Minkowski, on ne s'en lasse jamais.
Et bravo pour ton jeu, de plus en plus affirmé !
rzn a écrit : dim. 01 juin, 2025 13:50 Merci c'était encore une chouette visio. A priori OK pour le 28.06. Et Nick, c'est du solide, bonne dernière ligne droite :wink: !
Cool de te réentendre, un Debussy tellement bien senti, et tellement musicienne !
eleonore a écrit : dim. 01 juin, 2025 9:54 Bonjour ! Je pense que je n’aurais pas de contretemps le 28 juin et veux bien être de la partie !
Au plaisir de faire ta connaissance.
Pos a écrit : dim. 01 juin, 2025 9:04 Bravo à toi et à ton fils !
J’ai écouté la 25-1,Glass et Daquin : joli programme !
Encore navrée de m’être mélangée dans les dates. Du coup je n’ose plus te dire de m’inscrire pour le 28 :lol:
Je serais là, sous réserve d’avoir quelque chose à jouer qui me donne envie (j’arrive un peu à saturation des morceaux en cours et ceux qui me donnent envie ne sont pas présentables en l’état)
Merci Pos ! La meilleure chose à faire je pense pour que tu ne te mélanges plus dans les dates, c'est de ne surtout pas le noter dans ton agenda.
wincher01
Mon piano : C2x SH3

Message par wincher01 »

poppotame a écrit : dim. 01 juin, 2025 2:54 et mon fils m'a fait s'avoir qu'il avait beaucoup aimé jouer pour vous !
Félicitations à lui de s'être prêté au jeu ! Il a l'air vraiment très à l'aise. Cela n'augure que de bonnes choses
Apprenti pianiste depuis 2020 (mon fil)
Répondre