Oui ! Avec plaisirpoppotame a écrit : sam. 31 mai, 2025 13:37 Ah dommage, Ce sera sûrement pour la prochaine également !
Visio le 28 juin ?
-
- Mon piano : Eterna ER-10
Re: Visio le 31 mai ?
-
- Mon piano : Fazioli F183
Et bien c'est l'hécatombe ! T'inquiète, partie remise également ! Mais nous sommes encore 6!
Parce qu'on en a parlé, le lien vers l'entretien de Guéreau avec Céleste Rousseau, kiné à la clinique du musicien
- Nick Borderline
- Mon piano : Steingraeber & Söhne droit 116cm
Merci @fritz, sympafritz a écrit : sam. 31 mai, 2025 18:18 Parce qu'on en a parlé, le lien vers l'entretien de Guéreau avec Céleste Rousseau, kiné à la clinique du musicien

Nick Borderline https://www.youtube.com/channel/UC2DNVl ... y2w/videos
-
Merci beaucoup pour ce lien !
Et voici un récap de la visio, avec un pianiste non prévu au programme pour le tout dernier morceau
Ceci dit, beaucoup trop d'approximations sur l'op 25/1, je sais ce qu'il me reste à faire !
Et pas mal d'autres trucs à bosser sur le reste aussi !
Et j'ai vraiment passé un excellent moment en votre compagnie, et mon fils m'a fait s'avoir qu'il avait beaucoup aimé jouer pour vous !
Je vous propose une prochaine visio le 28 juin avec un nouveau programme !
Et voici un récap de la visio, avec un pianiste non prévu au programme pour le tout dernier morceau

Ceci dit, beaucoup trop d'approximations sur l'op 25/1, je sais ce qu'il me reste à faire !
Et pas mal d'autres trucs à bosser sur le reste aussi !
Et j'ai vraiment passé un excellent moment en votre compagnie, et mon fils m'a fait s'avoir qu'il avait beaucoup aimé jouer pour vous !
Je vous propose une prochaine visio le 28 juin avec un nouveau programme !
Modifié en dernier par poppotame le dim. 01 juin, 2025 10:49, modifié 1 fois.
Re: Visio le 28 juin ?
Bravo à toi et à ton fils !
J’ai écouté la 25-1,Glass et Daquin : joli programme !
Encore navrée de m’être mélangée dans les dates. Du coup je n’ose plus te dire de m’inscrire pour le 28
Je serais là, sous réserve d’avoir quelque chose à jouer qui me donne envie (j’arrive un peu à saturation des morceaux en cours et ceux qui me donnent envie ne sont pas présentables en l’état)
Encore navrée de m’être mélangée dans les dates. Du coup je n’ose plus te dire de m’inscrire pour le 28

Je serais là, sous réserve d’avoir quelque chose à jouer qui me donne envie (j’arrive un peu à saturation des morceaux en cours et ceux qui me donnent envie ne sont pas présentables en l’état)
- Nick Borderline
Salut @Poppotame, merci beaucoup d'avoir organisé cette visio qui était très sympathique.poppotame a écrit : dim. 01 juin, 2025 2:54 Et j'ai vraiment passé un excellent moment en votre compagnie, et mon fils m'a fait s'avoir qu'il avait beaucoup aimé jouer pour vous !
Ca m'a donné l'occasion de faire un filage de mon programme, ce qui est très précieux pour ma préparation à l'examen que je passe le 21 juin
Merci pour l'invitation du 28 juin, nous passons la journée avec des amis (non musiciens) et ne serons donc pas disponibles.
Très bonne journée
-
- Mon piano : Eterna ER-10
Bonjour ! Je pense que je n’aurais pas de contretemps le 28 juin et veux bien être de la partie !
Merci c'était encore une chouette visio. A priori OK pour le 28.06. Et Nick, c'est du solide, bonne dernière ligne droite
!

- Nick Borderline
Et bravo pour ton superbe programme.poppotame a écrit : dim. 01 juin, 2025 2:54 Et j'ai vraiment passé un excellent moment en votre compagnie, et mon fils m'a fait s'avoir qu'il avait beaucoup aimé jouer pour vous !
Le Rameau fut une magnifique découverte. Ca m'a rappelé une chanson du moment...
- Carla Rocío
- Mon piano : Hoffmann P188
Pas dispo non plus le 28.
Superbe prestation Alain, je suis particulièrement impressionnée par le chant que tu arrives à obtenir.
Mention pour le Glass, il s’est « libéré ».
Bravo a ton fils également!
Superbe prestation Alain, je suis particulièrement impressionnée par le chant que tu arrives à obtenir.
-
Merci beaucoup Carla.Carla Rocío a écrit : dim. 01 juin, 2025 17:06 Superbe prestation Alain, je suis particulièrement impressionnée par le chant que tu arrives à obtenir.
En effet, pour le Glass qui n'est pourtant pas évident à ce tempo, je me sentais beaucoup plus à l'aise qu'au début. Un lâcher prise, que tu as bien perçu !
Encore merci Nick, et oui Rameau par Minkowski, on ne s'en lasse jamais.Nick Borderline a écrit : dim. 01 juin, 2025 15:48 Et bravo pour ton superbe programme.
Le Rameau fut une magnifique découverte. Ça m'a rappelé une chanson du moment...
Et bravo pour ton jeu, de plus en plus affirmé !
Cool de te réentendre, un Debussy tellement bien senti, et tellement musicienne !rzn a écrit : dim. 01 juin, 2025 13:50 Merci c'était encore une chouette visio. A priori OK pour le 28.06. Et Nick, c'est du solide, bonne dernière ligne droite!
Au plaisir de faire ta connaissance.eleonore a écrit : dim. 01 juin, 2025 9:54 Bonjour ! Je pense que je n’aurais pas de contretemps le 28 juin et veux bien être de la partie !
Merci Pos ! La meilleure chose à faire je pense pour que tu ne te mélanges plus dans les dates, c'est de ne surtout pas le noter dans ton agenda.Pos a écrit : dim. 01 juin, 2025 9:04 Bravo à toi et à ton fils !
Encore navrée de m’être mélangée dans les dates. Du coup je n’ose plus te dire de m’inscrire pour le 28![]()
Félicitations à lui de s'être prêté au jeu ! Il a l'air vraiment très à l'aise. Cela n'augure que de bonnes chosespoppotame a écrit : dim. 01 juin, 2025 2:54 et mon fils m'a fait s'avoir qu'il avait beaucoup aimé jouer pour vous !
Apprenti pianiste depuis 2020 (mon fil)