strumpf a écrit :Mathieu, il reste 3 chambres et toutes comportent au moins deux lits une personne, donc pas de problèmes.
Je t'inscris sur la liste en première page.
C'est vrai que le retour, c'est un peu cher...
M'enfin, le 1er mai, il fallait s'y attendre un peu.
Sinon Kat, j'ai cru comprendre que tu souhaitais chanter. Je suis partant pour t'accompagner si tu n'as pas encore trouvé un autre pianiste pour le faire... Contacte moi par MP si tu es intéressée.
Merci pour votre enthousiasme mes amis. Je dois dire que lire la liste des inscrits (toutes ces filles!!!) m'a fortement motivée. Ca va changer un peu la balance par rapport à l'habituel des rencontres parisiennes. Notez que je ne vais pas bouder mon plaisir à voir/revoir nos camarades masculins, mais enfin, comprenez-moi, chic, chic, chic, les filles seront là!!! Et savoir que Mathieu viendrait avec sa fille m'a permis aussi de prendre la décision d'emmener Caramiss, j'espère que ces deux petites reviendront enthousiasmées de leur week-end.
Strumpf, je réserve du vendredi au dimanche, merci de m'avoir si rapidement accueillie dans la liste des inscrits.
Caralire a écrit :Merci pour votre enthousiasme mes amis. Je dois dire que lire la liste des inscrits (toutes ces filles!!!) m'a fortement motivée. Ca va changer un peu la balance par rapport à l'habituel des rencontres parisiennes. Notez que je ne vais pas bouder mon plaisir à voir/revoir nos camarades masculins, mais enfin, comprenez-moi, chic, chic, chic, les filles seront là!!! Et savoir que Mathieu viendrait avec sa fille m'a permis aussi de prendre la décision d'emmener Caramiss, j'espère que ces deux petites reviendront enthousiasmées de leur week-end.
Strumpf, je réserve du vendredi au dimanche, merci de m'avoir si rapidement accueillie dans la liste des inscrits.
Je suis dans le même esprit que toi Caralire " ('toutes ces filles !!! ) " .... hihihihi
J'ai hâte de passer un week-end hors du temps avec beaucoup de musique ! avec mes ami(eeee)s PM ^^.
Changement de dernière minute : Philmumu et moi ne pourrons malheureusement pas être là le vendredi soir comme prévu initialement. Nous arriverons le Samedi en fin de matinée, et passerons la nuit à Beuvray du Samedi au Dimanche.