ça suffit
En fait ce n'était pas tout à fait le sens de l'échange initial avec zeb, mais tu as raison. Quant à dire qu'un pianiste joue mieux ou moins bien qu'un autre, ça a été dit sous le feu de l'action, ce qui n'est pas plus excusable. Et dernière chose, une vidéo pas géniale ne signifie rien, une bonne beaucoup plus, je n'ai pas aimé le Chopin (ce qui d'ailleurs n'est pas bien grave pour lui), le Rachma m'a fait un peu peur mais le Schumann/Liszt tient bien plus la route à mon avis.alex2612 a écrit : @presto
Maintenant de la a mettre ses compétences de prof en doute je ne me permettrai pas encore moins de dire qu'un tel pianiste du forum parce qu'il joue bien pour toi (ce n'est pas une réference excuse moi) serait un bon professeur. On est dans la quatrième dimension ou tu nous pètes une durite.
il faudrait savoir! C'est bien toi qui insistes pour avoir des explications!!Wandarnok a écrit :Et ça continue...
Si tu suivais le minutage, tu aurais deviner que j'ai posté avant que tu termines ton propre post, où, finalement, tu daignes commencer à expliquer tout ce foin.zebestovol a écrit :il faudrait savoir! C'est bien toi qui insistes pour avoir des explications!!Wandarnok a écrit :Et ça continue...
Mais en plus, je ne vois pas précisément de quoi tu parles..
oups! je n'avais pas vu qu'il doit y avoir un petit problème de chronologie, vu que j'ai dû éditer mon message, (pour te répondre) après ta réponse à ce message, et sans l'avoir vue, donc...
Joli.zebestovol a écrit :J'ai trouvé aujourd'hui une idée de réponse à ça, je lui ai répondu : " je ne suis pas quelqu'un qui échoue, je suis quelqu'un qui va y arriver".