N'attend pas d'avoir fini de déchiffrer le morceau pour travailler la technique et augmenter la vitesse, tu peux le faire dès que tu as fini la 1ère page (ou la dernière si tu commences à déchiffrer par la fin

"
pour l'instant, je joue le morceau mais par parties (jamais encore tout d'un trait), à la vitesse de : 40 à la noire, sans faute.
je travaille peu les deux premières pages car elles sont assez faciles. Je peux jouer plus vite que 40 à la noire, mais je préfère consolider la précision d'abord. Disons que à partir de 60, je commence à avoir imprécisions.
Car souvent, les conseils que j'avais entendu étaient d'être très patient et de jouer proprement sans faute avant d'augmenter le tempo.
D'après la partition, il faut atteindre 69 à la blanche, donc 138 à la noire, c'est-à-dire 3.5 x plus vite.
Ca me semble strictement impossible pour l'instant. Au mieux, je pourrais peut être en trois mois atteindre 90 à la noire sur tout le morceau. Mais peut être sur une année, atteindre les 140 serait possible. Qui vivra verra.
Au fait, pour les gens qui se moquaient du doigté de la gamme chromatique. Désolé, mais je ne l'ai jamais étudié : ce n'était pas possible d'inventer. Même dans le hanon, ils n'ont pas mis la gamme chromatique (ils ont mis uniquement celle en tierce).