Liste des inscrits au WE PM 14-15 Juin
Re: Liste des inscrits au WE PM 14-15 Juin
Midas tu es ajouté à la liste des inscrit et tu peux prendre la chambre de Zende
Oui, merci et désolé pour Zende. Je n'ai rien de particulier à faire, si j'ai bien compris?

Le règlement de la chambre et des repas se fait sur place par chèque à l'ordre de la maison du beuvray ou en espèce.
Tu me mets la pression, là!
Pour les espèces sonnantes et trébuchantes, ça devrait le faire. Pour ma prestation... Dieu y pourvoira. 

Bach ?Midas a écrit : Pour ma prestation... Dieu y pourvoira.

“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
je viens de téléphoner à la responsable de la Maison du Beuvray:
elle me confirme que nous disposerons de l'auditorium avec le piano à queue , bien sûr, et de 2 autres salles avec un piano droit.
Elle m'informe également que finalement il reste 3 chambres de libre si cela intéresse encore quelqu'un.
Enfin , elle me demande si nous renouvelons notre rencontre pour 2015.... elle ne peut proposer que 2 we : 18-19 avril 2015 et peut-être 27-28 juin 2015.
Je ne sais pas si nous avons envie de reconduire l'expérience une 4ème fois , mais dans l'affirmative, nous devrons poser une option ferme lorsque nous viendrons dans un mois.
elle me confirme que nous disposerons de l'auditorium avec le piano à queue , bien sûr, et de 2 autres salles avec un piano droit.
Elle m'informe également que finalement il reste 3 chambres de libre si cela intéresse encore quelqu'un.
Enfin , elle me demande si nous renouvelons notre rencontre pour 2015.... elle ne peut proposer que 2 we : 18-19 avril 2015 et peut-être 27-28 juin 2015.
Je ne sais pas si nous avons envie de reconduire l'expérience une 4ème fois , mais dans l'affirmative, nous devrons poser une option ferme lorsque nous viendrons dans un mois.
- Moderato Cantabile
- Mon piano : Erard 1 - Seiler 206
Pffff , la réservation que j'avais sur ce w.e. là vient juste d'être annulée (enfin repoussée pour être exacte) et me voilà libre le samedi/dimanche !
Du coup je me tâte ....
ça fait tellement longtemps que j'ai envie de me joindre à vous ....
Mais je ne pourrais être là qu'à parti du samedi , du coup ça me fait plus de 850 bornes sur 2 jours : est-ce bien raisonnable ?
surtout avec une vieille voiture qui donne des signes de faiblesse ....
Bon je réfléchis encore un peu , voir si c'est faisable ....
Mais sinon en cas de 4ème édition , je ne vous cache pas qu'avril serait 100 fois plus pratique pour moi !

Du coup je me tâte ....
ça fait tellement longtemps que j'ai envie de me joindre à vous ....
Mais je ne pourrais être là qu'à parti du samedi , du coup ça me fait plus de 850 bornes sur 2 jours : est-ce bien raisonnable ?
Bon je réfléchis encore un peu , voir si c'est faisable ....

Mais sinon en cas de 4ème édition , je ne vous cache pas qu'avril serait 100 fois plus pratique pour moi !

"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
Mais c'est la déraison qui devrait t'emporter, justement ! Bien sûr que ce serait déraisonnable, mais c'est précisément pour cela qu'il faut que tu te joignes à nous.Moderato Cantabile a écrit :Mais je ne pourrais être là qu'à parti du samedi , du coup ça me fait plus de 850 bornes sur 2 jours : est-ce bien raisonnable ?
Et si jamais ta voiture montre des velléités de se mettre au travers de ta route, le train n'est-il pas une alternative possible ?
Allez, ne réfléchis pas trop longtemps et laisse toi aller à suivre - comme c'est dit dans un autre fil - ta première impression (je ne doute pas qu'elle soit de venir).

Oui strumpf s'il te plait, nous en reservons une avec pimousse.strumpf a écrit : Elle m'informe également que finalement il reste 3 chambres de libre si cela intéresse encore quelqu'un.
ok, j'ai envoyé un mail à la responsable , pour une chambre de plus. Je t'inscrit donc dans la liste avec Pimousse
- Marie-france
Strumpf,
S'il doit y avoir une 4è édition, les 2 dates me conviennent.
Par contre j'ai des doutes quant à la possibilité de donner une réponse des pmistes dans seulement quelques jours...
S'il doit y avoir une 4è édition, les 2 dates me conviennent.
Par contre j'ai des doutes quant à la possibilité de donner une réponse des pmistes dans seulement quelques jours...

- Marie-france
L'année prochaine on va en Normandie? 

- Mylène
- Mon piano : Casio PX110 ; Kawai BL61 ; Ibach FII
Il existe un lieu similaire en haute Normandie. Le grenier de la mothe, à Londinières, entre Rouen et Amiens. Je vous laisse chercher, je suis au boulot.
il y a un auditorium avec à l' époque un Yamaha c1 si je me souviens bien, et des salles avec pianos droits médiocres. Un lieu charmant dans une ferme, mais loin de tout. (45 minutes de Rouen).
c'est un gîte qui accueille des colonies musicales l' été.
je peux me renseigner, mais je ne sais pas si ce lieu est à la hauteur de vos attentes.
il y a un auditorium avec à l' époque un Yamaha c1 si je me souviens bien, et des salles avec pianos droits médiocres. Un lieu charmant dans une ferme, mais loin de tout. (45 minutes de Rouen).
c'est un gîte qui accueille des colonies musicales l' été.
je peux me renseigner, mais je ne sais pas si ce lieu est à la hauteur de vos attentes.
je connais, j'y ai fait un stage. C'est bien. Ce n'est pas vraiment un gîte, plus un lieu d'accueil de groupes; il y a des chambres et des dortoirs. C'est très sommaire comme confort mais ça suffit; les propriétaires des lieux sont présents, se chargent de l'intendance et prennent les repas avec les stagiaires. Ils sont sympa. On y mange plutôt bien. Le monsieur accorde lui-même les pianos.
Certains sont vraiment "casseroles", mais sont dans des maisonnettes en bois, c'est marrant, on peut travailler sans déranger personne.
Certains sont vraiment "casseroles", mais sont dans des maisonnettes en bois, c'est marrant, on peut travailler sans déranger personne.
voici le lien de cette possibilité en Normandie:
http://www.legrenierdelamothe.eu/Pages/ ... cueil.aspx
il suffit de demander si il reste un we de libre entre avril et juillet 2015.....
http://www.legrenierdelamothe.eu/Pages/ ... cueil.aspx
il suffit de demander si il reste un we de libre entre avril et juillet 2015.....
- Mylène
- Mon piano : Casio PX110 ; Kawai BL61 ; Ibach FII
Si vous envisagez de faire un week-end là bas, je veux bien vous aider et faire le relais.
en revanche, c'est une position géographique moins centrale que beuvray, voyez pour l' accessibilité.
le piano de la salle de spectacles est correct. Et comme dit oupsi, les autres droits ne sont pas terribles mais pratiques dans différentes pièces du lieu. Il y a aussi une autre petite salle de théâtre avec un piano droit potable, ce qui est très bien pour tous vos ateliers.
en revanche, c'est une position géographique moins centrale que beuvray, voyez pour l' accessibilité.
le piano de la salle de spectacles est correct. Et comme dit oupsi, les autres droits ne sont pas terribles mais pratiques dans différentes pièces du lieu. Il y a aussi une autre petite salle de théâtre avec un piano droit potable, ce qui est très bien pour tous vos ateliers.
- Marie-france
Bonsoir à tous,
Je suis inquiète. Voici que des grèves sont annoncées à la SNCF à partir du 10 juin
.
Je suis inquiète. Voici que des grèves sont annoncées à la SNCF à partir du 10 juin

- Moderato Cantabile
- Mon piano : Erard 1 - Seiler 206
Bon , eh bien pour moi c'est tout bon : j'ai réussi à me libérer !!!
Si vous voulez bien de moi , je serai donc ravie de vous rejoindre dès le vendredi soir ! Quel bonheur de pouvoir tous vous rencontrer et d'assister à ce magnifique concert !
Strumpf , veux-tu bien me confirmer qu'il y a encore une chambre libre pour moi ?

Si vous voulez bien de moi , je serai donc ravie de vous rejoindre dès le vendredi soir ! Quel bonheur de pouvoir tous vous rencontrer et d'assister à ce magnifique concert !
Strumpf , veux-tu bien me confirmer qu'il y a encore une chambre libre pour moi ?

"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."