Liste des inscrits au WE PM 14-15 Juin

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Line-Marie

Re: Liste des inscrits au WE PM 14-15 Juin

Message par Line-Marie »

Midas tu es ajouté à la liste des inscrit et tu peux prendre la chambre de Zende
Midas

Message par Midas »

Oui, merci et désolé pour Zende. Je n'ai rien de particulier à faire, si j'ai bien compris?
Line-Marie

Message par Line-Marie »

:D ah si !!! un beau travail pianistique pour être prêt pour le super concert.
Le règlement de la chambre et des repas se fait sur place par chèque à l'ordre de la maison du beuvray ou en espèce.
Midas

Message par Midas »

Tu me mets la pression, là! :) Pour les espèces sonnantes et trébuchantes, ça devrait le faire. Pour ma prestation... Dieu y pourvoira. 8)
Lee
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Message par Lee »

Midas a écrit : Pour ma prestation... Dieu y pourvoira. 8)
Bach ? :wink:
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Midas

Message par Midas »

Bien vu! :D
Line-Marie

Message par Line-Marie »

je viens de téléphoner à la responsable de la Maison du Beuvray:
elle me confirme que nous disposerons de l'auditorium avec le piano à queue , bien sûr, et de 2 autres salles avec un piano droit.
Elle m'informe également que finalement il reste 3 chambres de libre si cela intéresse encore quelqu'un.

Enfin , elle me demande si nous renouvelons notre rencontre pour 2015.... elle ne peut proposer que 2 we : 18-19 avril 2015 et peut-être 27-28 juin 2015.

Je ne sais pas si nous avons envie de reconduire l'expérience une 4ème fois , mais dans l'affirmative, nous devrons poser une option ferme lorsque nous viendrons dans un mois.
Moderato Cantabile
Mon piano : Erard 1 - Seiler 206

Message par Moderato Cantabile »

Pffff , la réservation que j'avais sur ce w.e. là vient juste d'être annulée (enfin repoussée pour être exacte) et me voilà libre le samedi/dimanche ! :shock:
Du coup je me tâte ....
ça fait tellement longtemps que j'ai envie de me joindre à vous ....
Mais je ne pourrais être là qu'à parti du samedi , du coup ça me fait plus de 850 bornes sur 2 jours : est-ce bien raisonnable ?
surtout avec une vieille voiture qui donne des signes de faiblesse ....
Bon je réfléchis encore un peu , voir si c'est faisable .... :roll:

Mais sinon en cas de 4ème édition , je ne vous cache pas qu'avril serait 100 fois plus pratique pour moi ! :D
"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
mieuvotar

Message par mieuvotar »

Moderato Cantabile a écrit :Mais je ne pourrais être là qu'à parti du samedi , du coup ça me fait plus de 850 bornes sur 2 jours : est-ce bien raisonnable ?
surtout avec une vieille voiture qui donne des signes de faiblesse ....
Mais c'est la déraison qui devrait t'emporter, justement ! Bien sûr que ce serait déraisonnable, mais c'est précisément pour cela qu'il faut que tu te joignes à nous.
Et si jamais ta voiture montre des velléités de se mettre au travers de ta route, le train n'est-il pas une alternative possible ?

Allez, ne réfléchis pas trop longtemps et laisse toi aller à suivre - comme c'est dit dans un autre fil - ta première impression (je ne doute pas qu'elle soit de venir). :)
thiducha
Mon piano : Pleyel F, Kawai CA-15

Message par thiducha »

strumpf a écrit : Elle m'informe également que finalement il reste 3 chambres de libre si cela intéresse encore quelqu'un.
Oui strumpf s'il te plait, nous en reservons une avec pimousse.
Line-Marie

Message par Line-Marie »

ok, j'ai envoyé un mail à la responsable , pour une chambre de plus. Je t'inscrit donc dans la liste avec Pimousse
Marie-france

Message par Marie-france »

Strumpf,
S'il doit y avoir une 4è édition, les 2 dates me conviennent.
Par contre j'ai des doutes quant à la possibilité de donner une réponse des pmistes dans seulement quelques jours... :(
Line-Marie

Message par Line-Marie »

:D ce n'est pas quelques jours, c'est 3 semaines et ce n'est pas moi qui choisit que ce soit Cornélien.... cette maison est réservée plus d'un an à l'avance par des musiciens professionnels ou non qui viennent en résidence. Si nous ne nous positionnons pas, et bien nous pourront plus venir dans ce lieu. moi , cela ne me gène pas d'aller ailleurs !
Marie-france

L'année prochaine on va en Normandie? :D
Mylène
Mon piano : Casio PX110 ; Kawai BL61 ; Ibach FII

Message par Mylène »

Il existe un lieu similaire en haute Normandie. Le grenier de la mothe, à Londinières, entre Rouen et Amiens. Je vous laisse chercher, je suis au boulot.
il y a un auditorium avec à l' époque un Yamaha c1 si je me souviens bien, et des salles avec pianos droits médiocres. Un lieu charmant dans une ferme, mais loin de tout. (45 minutes de Rouen).
c'est un gîte qui accueille des colonies musicales l' été.
je peux me renseigner, mais je ne sais pas si ce lieu est à la hauteur de vos attentes.
Oupsi

Message par Oupsi »

je connais, j'y ai fait un stage. C'est bien. Ce n'est pas vraiment un gîte, plus un lieu d'accueil de groupes; il y a des chambres et des dortoirs. C'est très sommaire comme confort mais ça suffit; les propriétaires des lieux sont présents, se chargent de l'intendance et prennent les repas avec les stagiaires. Ils sont sympa. On y mange plutôt bien. Le monsieur accorde lui-même les pianos.
Certains sont vraiment "casseroles", mais sont dans des maisonnettes en bois, c'est marrant, on peut travailler sans déranger personne.
Line-Marie

Message par Line-Marie »

voici le lien de cette possibilité en Normandie:
http://www.legrenierdelamothe.eu/Pages/ ... cueil.aspx
il suffit de demander si il reste un we de libre entre avril et juillet 2015.....
Mylène
Mon piano : Casio PX110 ; Kawai BL61 ; Ibach FII

Message par Mylène »

Si vous envisagez de faire un week-end là bas, je veux bien vous aider et faire le relais.
en revanche, c'est une position géographique moins centrale que beuvray, voyez pour l' accessibilité.
le piano de la salle de spectacles est correct. Et comme dit oupsi, les autres droits ne sont pas terribles mais pratiques dans différentes pièces du lieu. Il y a aussi une autre petite salle de théâtre avec un piano droit potable, ce qui est très bien pour tous vos ateliers.
Marie-france

Bonsoir à tous,
Je suis inquiète. Voici que des grèves sont annoncées à la SNCF à partir du 10 juin :( :evil: .
Moderato Cantabile
Mon piano : Erard 1 - Seiler 206

Message par Moderato Cantabile »

Bon , eh bien pour moi c'est tout bon : j'ai réussi à me libérer !!! :D
Si vous voulez bien de moi , je serai donc ravie de vous rejoindre dès le vendredi soir ! Quel bonheur de pouvoir tous vous rencontrer et d'assister à ce magnifique concert !
Strumpf , veux-tu bien me confirmer qu'il y a encore une chambre libre pour moi ? [-o<
"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
Répondre