Voilà, chez nous, il y a un piano et un orgue, mais on a encore un deuxième piano dans un autre appartement à 30 mètres de chez moi. Et donc je partage avec ma soeur ce piano-là.
En ce moment, on y passe à peu près trois heures par jour chacune.
Il y a à peu près un an, les voisins d'à côté sont venus nous voir parce qu'il y avait trop de bruit, mais après, grâce à un miracle venu de je ne sais où, ils nous ont dit qu'ils n'entendaient plus du tout le piano et qu'on pouvait jouer tant qu'on voulait.

Bon du temps est passé et puis il y a à peu près deux semaines, on a vu dans le hall de l'immeuble un mot affiché, et dessus il y avait écrit en très très gros (de sorte qu'on ne puisse pas ne pas voir) "LE PIANO Y EN A MARRE !!! MONSIEUR LE PIANISTE SAVEZ VOUS CE QU' EST LE RESPECT? VOUS N'ETES PAS SEUL DANS CET IMMEUBLE !!!"

Donc nous on a répondu en disant qu'il n'avait qu'à venir nous voir pour convenir des heures auxquelles on pouvait jouer. Pas de réponse.
Depuis, dès qu'on commence à jouer, le voisin du dessus donne des coups dans le plafond (quelle brute

Le plus embêtant, c'est que je passe un concours dans quelques jours, que je ne suis pas prête, et que je suis à bout de nerfs