Donc pour m'enregistrer il faut que je me tienne à 60 cm du micro ?

Un TLM103 c'est sûrement pas mon budget

Mais vu que je peux traiter ce problème avec mon logiciel je voudrais savoir ce qu'est un coupe bas ? Et sous quel forme de présente t'il dans les logiciel (amplification, réverb, etc...)
J'ai eu mon audition hier en chant

Alors j'étais le premier à passer (les bébés d'abord ! ), j'ai pu chanter sans stresser (au contraire j'ai pris plaisir), ça doit sûrement être l'insouciance du débutant. Du coup dans l'auditoire on avait le directeur, et les autres professeurs qui notait des choses (sûrement pour nous dire ce qu'il y a à reprendre).
Ça m'aura permis d'entendre 1 jolie voix en cycle spe., (les autres cycle spe. c'était bien mais rien de transcendant) et surtout de voir comment on se débrouille à tout les niveaux.
J'ai mon cours vendredi donc mon prof va me dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas sûrement

Bon par contre je me réveille avec une voix un peu affaiblit '-_-, (j'ai aussi du chanter pour une autre audition enchaîné) si j'y arrive aujourd'hui je m'enregistre sur un air de fauré (ce sera l'occasion de tester mon micro en mode "classique").
Ben c'est surtout que à partir du sol ça me fait mal à la gorge (ça la chauffe) ça fait un peu comme si j'étais épuisé (comme quand on fait des pompes et qu'on en peut plus).