Bonjour
je possède un Kawai 110cm d'étude depuis quelques années et souhaite investir dans un bon/très bon piano droit , si possible de facture allemande d'au moins 120 cm.
L'accordeur m'a conseillé de regarder du côté de Sauter qui serait l'un des derniers constructeurs Made in Germany.
Vos avis / propositions m'intéressent
Merci d'avance
Cherche à acheter bon piano droit allemand récent
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
Re: Cherche à acheter bon piano droit allemand récent
Ilm y va un peu fort l accordeur ! ! !
C est vrai que beaucoup de fabricants Allemands délocalisent mais on est au courrant ...
Les Allemands:
Grotian Steinwag/Sauter /Seiler /Schimmel /Bechstein /Forster/Steinberg/Steingraeber/Pfeiffer..etc ..etc
Il faut surtout faire attention aux sous marques: May /berlin pour Schimmel ..Hoffmann /Zimmermann/Euterpe pour Bechstein..Zeiter- wilkenmann pour Seiler ..déjà pas mal de pieges a eviter..
@+
C est vrai que beaucoup de fabricants Allemands délocalisent mais on est au courrant ...
Les Allemands:
Grotian Steinwag/Sauter /Seiler /Schimmel /Bechstein /Forster/Steinberg/Steingraeber/Pfeiffer..etc ..etc
Il faut surtout faire attention aux sous marques: May /berlin pour Schimmel ..Hoffmann /Zimmermann/Euterpe pour Bechstein..Zeiter- wilkenmann pour Seiler ..déjà pas mal de pieges a eviter..
@+
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
Merci à vous pour vos réponses.
Le choix est difficile mais j'espère bien trouver
Le choix est difficile mais j'espère bien trouver

celui-là je l'ai entendu: vraiment vraiment plus qu'extra, de plus le gars qui le vend est très très sympa
http://www.leboncoin.fr/vi/47692438.htm

http://www.leboncoin.fr/vi/47692438.htm
Un petit mot pour vous dire que j'ai finalement opté pour un Seiler Konsole 122 avec Silent après avoir comparé avec un SChimmel cet été