Ah vous entendre

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
roland
Messages : 1149
Enregistré le : lun. 29 août, 2005 16:15
Mon piano : Behschtein Modèle III

Ah vous entendre

Message par roland »

Bon, j'ai trouvé plus difficile que de lire une partoche : lire un fichier posté sur le site. Et pourtant j'ai essayé mozilla, j'ai uploade window media player,
j'ai (la peur au ventre désactivé firewall, antivirus, protection diverses et variées), rien y fait vous êtes muet pour moi.
Lorsque j'affiche la page dans laquelle il y des fichiers un téléchargement se met en route (dans la surveillance de ma connexion je vois que suivant les cas 6 ou 7 méga se chargent)
Par contre l'écran du lecteur reste noir, aucun téléchargement n'apparaît nulle par...
En dehours du forum aucun pb pour lire mp3, midi, etc.
Et sur un autre site (pianostreet) j'ai pu télécharger et lire les fichier chopin de quasimodo - très impressionnant.
Merci à ceux qui auront des idées
Avatar du membre
Sol
Messages : 566
Enregistré le : mar. 30 août, 2005 19:15

Message par Sol »

J'avoue que j'ai aussi du mal en ce moment, c'est très lent alors que j'ai l'ADSL, c'est peut-être le serveur de pianomajeur qui a des problèmes... victime de son succès ?
louna
Messages : 3723
Enregistré le : lun. 14 févr., 2005 11:56

Message par louna »

c'est lent, mais ça arrive, que la patience soit avec vous , moi, parfois, elle m'echappe......
Avatar du membre
quasimodo
Messages : 912
Enregistré le : mar. 26 oct., 2004 13:48
Contact :

Re: Ah vous entendre

Message par quasimodo »

roland a écrit : Et sur un autre site (pianostreet) j'ai pu télécharger et lire les fichier chopin de quasimodo - très impressionnant.
J'vois pas trop ce qu'il y a d'impressionnant :-s ??
roland
Messages : 1149
Enregistré le : lun. 29 août, 2005 16:15
Mon piano : Behschtein Modèle III

Message par roland »

quasimodo je rectifie mon propos ; je suis impressionné par tes enregistrement des 2 préludes de chopin, en lisant les post j'ai vu qu'en nov 2004 tu avais du mal avec les premières mesures de l'invention n°1 et que tu débutais le prél 4 ; j'aurai bien aimé aller aussi vite que toi depuis que je m'y suis remis ; enfin c'est en encouragement pour tous ceux wui s'y remettent à un certain êge. Voilà je ne sais pas si c'est impressionnant mais moi je suis impressionné - chapeau
Avatar du membre
quasimodo
Messages : 912
Enregistré le : mar. 26 oct., 2004 13:48
Contact :

Message par quasimodo »

Ben c'est gentil, mais j'sais pas trop quoi dire, je suis si insatisfait de ce que je fais...
Répondre