Emile Naoumoff

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Avatar du membre
cumulonimbus
Messages : 149
Enregistré le : dim. 15 mars, 2009 12:13
Mon piano : Hoffmann 1m60 (1970)
Localisation : Nantes

Emile Naoumoff

Message par cumulonimbus »

Emile Naoumoff est en concert mercredi prochain à L'Archipel, 17 boulevard de Strasbourg, Paris 10°. Petite salle sympa et conviviale. A ce prix là, c'est à ne pas rater. Pas la peine de réserver, plus le programme est gratiné, moins la salle est pleine...signe des temps :roll:

Malheureusement je ne serai pas à Paris ce soir là :cry:

MER 24 JUIN_ 20H30 (salle bleue)

Emile Naoumoff, piano

Œuvres de Gabriel Dupont, Jean-Chrétien Bach et Gabriel Fauré

[tarifs : 15€/12€/9.5€]

17, Boulevard Strasbourg
75010 Paris
08 92 68 75 03
www.larchipel.net
J'aime la règle qui corrige l'émotion. J'aime l'émotion qui corrige la règle. (Georges Braque)
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11173
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: Emile Naoumoff

Message par jean-séb »

C'est sûrement très bien. Il y a d'ailleurs une programmation souvent intéressante dans cette petite salle de l'Archipel (inutile de s'habiller !). Je suis également pris mercredi prochain, dommage.
Cela dit, on peut deviner qu'il s'agit quasi d'un concert de promotion de ses disques, puisque Naoumoff vient de sortir un disque de Gabriel Dupont, avec les deux belles oeuvres La Maison dans les Dunes et les Heures dolentes. C'est drôle d'ailleurs que lui aussi enregistre cette oeuvre qui, d'inconnue il y a quelques années, passe progressivement au rang d'oeuvre classique, avec plusieurs beaux disques déjà réalisés.
Comme Naoumoff a aussi enregistré les sonates de Jean-Chrétien Bach, et du Fauré, notamment les nocturnes et son intéressante transcription pour piano seul du Requiem, on devine qu'on pourra faire ses emplettes à la sortie !
Jean-Séb
Avatar du membre
cumulonimbus
Messages : 149
Enregistré le : dim. 15 mars, 2009 12:13
Mon piano : Hoffmann 1m60 (1970)
Localisation : Nantes

Re: Emile Naoumoff

Message par cumulonimbus »

Je confirme. J'y étais allé à la sortie de son double CD pour les nocturnes de Fauré. Ils faisaient un prix spécial.
le concert était en deux parties: la moitié dans la salle bleue sur le Fazzioli, et après "l'entracte" sur l'Erard de la salle rouge. Le concept était sympa et intéressant . C'est bonne franquette, mais de qualité.
Si ce CD est toujours en vente mercredi, je le recommande (et je n'ai pas d'actions chez L'Archipel ni chez Saphir production!)
J'aime la règle qui corrige l'émotion. J'aime l'émotion qui corrige la règle. (Georges Braque)
Répondre