Examens d'admission, public?

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Zarapate
Messages : 20
Enregistré le : sam. 02 sept., 2006 21:50

Examens d'admission, public?

Message par Zarapate »

Bien le bonjour,
simple question: Savez vous si les examens d'admission (Pour le piano) au conservatoire sont publics ? Je tiens a préciser que je suis Belge, donc je m'intéresse surtout au conservatoire de Bruxelles... Cette question car, songeant y entrer l'année prochaine, j'aimerais bien déjà me faire une idée du niveau des élèves etc. Seulement cette idée de me faire une idée ne m'est venue qu'aujourd'hui alors que les examens se déroulent ce mercredi... Je téléphonerai bien évidemment demain mais bon, si vous pouviez déjà me donner une réponse, cela serait fort sympathique (Pour mon organisation personnelle etc).
Merci d'avance!
"Plus j'observe les hommes, plus j'admire les chiens"
bluenote
Messages : 106
Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 0:26
Mon piano : Yamaha C2-Knight (droit)
Localisation : Bruxelles

Re: Examens d'admission, public?

Message par bluenote »

Il me semble que l'on ne peut pas assister aux examens d'admission en septembre, mais par contre on peut aller aux examens de mi/fin d'année, ils sont ouverts ou public. Maintenant, je dis peut-être des bêtises, mais c'est ce qu'on m'avait dit et je comptais justement y assister à la première occasion...
Zarapate
Messages : 20
Enregistré le : sam. 02 sept., 2006 21:50

Re: Examens d'admission, public?

Message par Zarapate »

Ok merci c'est bien ce qu'il me semblait... Pour les autres examens j'y ai en effet deja assisté une fois au conservatoire de Mons.
"Plus j'observe les hommes, plus j'admire les chiens"
Répondre