lecrouneur a écrit :aaaa ok merci ca donne ca alors
enregistré sur 1 stein
Bravo lecrouneur... Très belle interprétation...Dommage que tu ne sois pas allé jusqu'au bout. Quant à la qualité du piano et de l'enregistrement, ça me paraît d'une qualité professionnelle. Félicitations...
Si cela ne te dérange pas, pourrais-tu me dire avec quel matériel tu t'es enregistré. Types de micros placés à quelle distance du piano et aussi quel type d'enregistreur ?
en fait j'ai fait ca avec mon prof... et je n'ai aucune idée du matos qu'il a mais c'est du bon quand meme.de plus le volume de sa piece est tres grand donc pour le son c'est parfait...enfin bref, tout ca pour dire que les conditions d'enregistrement sont tres bonnes, mais je ne connais pas la marque, ni les distances...
desolé
Je pense que tu as dû apercevoir quand-même à quelle distance étaient placés les micros ?...
C'est juste une question pour mieux me rendre compte; je suis très passionné par les prises de son.
Quand tu reverras ton prof, si toutefois ça ne l'ennuie pas, ce serait très intéressant de lui demander quelques informations à ce sujet. D'avance je t'en remercie.
Non moi je ne doute aps....si on va vraiment dans les détails, on entend des faux accents, des basses trop lourdes, yen a pas beaucoup, mais chez au professionnel il n'y en aurait pas un seul. Donc moi je n'ai pas de doutes quand à l'autenticité.
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
Moi, ce qui m'étonne, c'est cette contradiction : d'un côté un enregistrement très bien effectué, de l'autre, un morceau inachevé ....
Mais il est vrai que s'enregistrer dans de très bonnes conditions fait "oublier" d'écouter plus en détail comme l'a fait Rachma.
(A moins que lecrouneur n'ait détourné un enrgistrement de pianomineur )
Le tempo rubato est comme le vent jouant dans le feuillage d'un arbre dont les branches ne bougent pas.
Franz Liszt.
bonjour a tous
désolé d'avoir crée cette polémique, mais j'ignorais que poster 1 morceau travaillé était suspect ...
bon c'est pas grave.j'aurais besoin d'un programme pour transformer 1 morceau wav en mp3...comment fait-on??
merci d'avance
Cyril