Piano U1, à vendre, à voir et entendre

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
Fabien
Messages : 91
Enregistré le : mar. 13 mai, 2003 11:09
Mon piano : U1
Localisation : Tours

Piano U1, à vendre, à voir et entendre

Message par Fabien »

http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 5B48227873
(désolé pour les fausses notes)
Prix à débattre.

mmartin29000@wanadoo.fr
Fabien
Messages : 91
Enregistré le : mar. 13 mai, 2003 11:09
Mon piano : U1
Localisation : Tours

Re: Piano U1, à vendre, à voir et entendre

Message par Fabien »

et up
Avatar du membre
Stereden
Messages : 1736
Enregistré le : sam. 13 nov., 2004 0:04
Localisation : Brest

Re: Piano U1, à vendre, à voir et entendre

Message par Stereden »

Mais il sonne merveilleusement ce U1 ! Et tu en joues si bien ! Comme c'est dommage que tu nous le fasses entendre -quelques bribes, mais quelles promesses...- seulement pour le vendre !
Et pourquoi, pour qui, tu t'en sépares ? :wink:
On ne vend pas la musique. On la partage. Leonard Bernstein
Fabien
Messages : 91
Enregistré le : mar. 13 mai, 2003 11:09
Mon piano : U1
Localisation : Tours

Re: Piano U1, à vendre, à voir et entendre

Message par Fabien »

Je m'en sépare car j'aimerais acheter un piano silent, ce qui est plus commode avec un bébé,ma petite-cotcotte-cot :D ) (Comme tu habites Brest, je suppose que tu sais ce que signifie être cocotte). Alors, en voyant quelques schimmel silent passé sur ebay pour 4500 euros, je me suis dit que je pouvais vendre le mien. J'aimerais jouer un peu plus et c'est pas agréable d'entendre un travail de morceau pour ma femme ...

Merci pour tes compliments sur mes bribes, (pourtant le début du 3 ème impromptu est pas trop en place et avec quelques belles fausses notes).

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il sonne bien et que le prix est correct voire donné (quand je pense que certains achètent des U1 complétement rincés pour plus cher !) D'ailleurs, puisque j'habite Quimper, si tu connais quelqu'un qui serait intéressé ... tu gagneras une bouteille de champagne.
Avatar du membre
burns300
Messages : 1022
Enregistré le : mer. 03 janv., 2007 19:06
Mon piano : Yamaha P140+Pianoteq
Localisation : Corrèze
Contact :

Re: Piano U1, à vendre, à voir et entendre

Message par burns300 »

dis-moi, Fabien, ce que tu joue sur les graves, c'est quoi?
J'aimerai bien le jouer un jour...
Pour ce qui est de ton U1, c'est trop tôt pour moi. En effet, je me prépare à acquérir un piano mais avant ça, je veux acquérir de l'expérience, en pianos et en vendeurs. Je prends mon temps quoi...
Si plus tard, en 2008, tu l'as encore, il se pourrait que je te rendes une visite car je prendrais des vacances vers Bénodet....
peu de fruits, mais mùrs
et une bouchée à la fois
Fabien
Messages : 91
Enregistré le : mar. 13 mai, 2003 11:09
Mon piano : U1
Localisation : Tours

Re: Piano U1, à vendre, à voir et entendre

Message par Fabien »

C'est le deuxième mouvement de la sonate "pathétique" de Beethoven. T'inquiète pas, tu pourras le jouer assez rapidement (la sonate entière d'ailleurs est l'une des moins difficiles de beethoven).

Tu as raison de bien prendre ton temps pour le piano : cela fait partie du plaisir d'ailleurs d'en essayer, de discuter avec les vendeurs ...

J'espère quand même qu'il sera vendu d'ici 2008 :lol: et je te souhaite des vacances moins arrosées que cet été [-o<
Répondre