Cherche musique dans une pub.
Cherche musique dans une pub.
Bonjour à tous,
Je recherche le titre du morceau que l'on peut entendre ici.
Sur la page, il faut regarde à droite, et cliquer sur "voir la vidéo".
Connaissez-vous?
Merci.
Marmou
Je recherche le titre du morceau que l'on peut entendre ici.
Sur la page, il faut regarde à droite, et cliquer sur "voir la vidéo".
Connaissez-vous?
Merci.
Marmou
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
D. Cowl
Re: Cherche musique dans une pub.
Ahhh oui je l'adore ce morceau !
C'est un morceaude schubert, un trio pour piano, violon et violoncelle, D 929 Andante con Moto en mi b majeur, op 100.
C'est un morceaude schubert, un trio pour piano, violon et violoncelle, D 929 Andante con Moto en mi b majeur, op 100.
Qu'est ce que c'est que cette soudaine crise de culture ma grande ?Pico a écrit :Ahhh oui je l'adore ce morceau !

Tu m'épates :p
Super, merci PicoPico a écrit :Ahhh oui je l'adore ce morceau !
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
D. Cowl
-
^^ morceau entendu dans le film Barry Lyndon de Stanley Kubrick où elle est vraiment bien utilisée. Film absolument génial, peut-être mon préféré ^^
désolé pour le HS... mais bon sur un topic pub je me le permets XD
désolé pour le HS... mais bon sur un topic pub je me le permets XD
- Rubato
- Mon piano : Erard 1903 2m12 (n°88800)
Ce morceau, c''est une sarabande de Haendel. C'est un film magnifique, ce Barry Lyndon en effet 

Le tempo rubato est comme le vent jouant dans le feuillage d'un arbre dont les branches ne bougent pas.
Franz Liszt.
Franz Liszt.
Et pour revenir à la pub, Cette Sabarande de Haendel fut utilisée il y a quelques années dans une pub pour des jean's Levis.
Kubrick a utilisé Haendel et Schubert, donc, par extension Schubert portait des jean's Levis.
Kubrick a utilisé Haendel et Schubert, donc, par extension Schubert portait des jean's Levis.

Sinon j'trouve bizarre perso de mettre un morceau super romantique pour illustrer la WWI...

Ben non c'est un morceau de schubert.
- Gastiflex
- Mon piano : Seiller 116 Duovox
Ah oui, c'est vrai. Pourquoi les autres ont parlé de Haendel alors (à part le fait que c'est aussi dans Barry Lyndo) ?
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
euuu je t'avoue que j'ai pas trop compris non plus le post de rubato non plus
Mais il a posté à 6h44 p'tête qu'en fait il rentrait de boite hein ou était juste pas très réveillé

Mais il a posté à 6h44 p'tête qu'en fait il rentrait de boite hein ou était juste pas très réveillé

- Rubato
- Mon piano : Erard 1903 2m12 (n°88800)
A 6 heures 44, cela faisait déjà une bonne demi-heure que je jouais du piano !!Pico a écrit :euuu je t'avoue que j'ai pas trop compris non plus le post de rubato non plus![]()

En fait, j'ai fait un petit bug car j'ai tellement associé la musique de Haendel à Barry Lyndon que j'ai posté un peu rapidement.

Ce n'est pas grave et cela a sans doute permis à certains de découvrir un morceau assez facile à jouer.

Le tempo rubato est comme le vent jouant dans le feuillage d'un arbre dont les branches ne bougent pas.
Franz Liszt.
Franz Liszt.