Nouveau membre

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
LILILIK
Messages : 10
Enregistré le : mar. 05 avr., 2005 21:02
Localisation : paris

Message par LILILIK »

en fait je ne suis pas si cultivée que ça, j'ai un peu triché...oups...j'ai trouvé ces infos en tapant "krou" sur un moteur de recherche :wink:
alain
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 22:17
Localisation : Le Pecq

Message par alain »

Bonsoir Elisabeth,

Trés fort. Krou évoque également le roucoulement du pigeon (ou de la tourterelle). Ce qui me fait penser immédiatement à Messiaen.
Donc krou=Olivier. Suis-je sur la bonne voie comme disait un pape de ma connaissance ?

Alain
krou
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 16 déc., 2004 0:00
Localisation : Paris

Message par krou »

looooooooooooooooooooooooooooooooool y a beaucoup de mauvaises pistes désolé ^^

par contre très bonne intuition d'avoir regardé mon msn, mon prénom commence effectivement par un M :P et je suis ni africain ni chinois ^^. Pour mes études je suis en maths 2ème année de fac donc c'est pas médical :) mais j'ai cotoyé énormément de gens qui étaient malades/soignent les malades.

Fin de ma biographie :oops:

bon maintenant ke vous avez la 1re lettre vous allez vite deviner, mon prénom est très commun :)
LILILIK
Messages : 10
Enregistré le : mar. 05 avr., 2005 21:02
Localisation : paris

Message par LILILIK »

prénom trés commun commençant par un M et de ta génération 'je suppose que tu as environ 20 ans puisque tu es en 2e année de fac) : MATHIEU :D
Avatar du membre
Sebos
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 24 avr., 2003 8:59

Message par Sebos »

Ca ne peut-être qu'un de ces 5

Maurice? Michel? Marcel? Mouloud? Mxtrvshtch
LILILIK
Messages : 10
Enregistré le : mar. 05 avr., 2005 21:02
Localisation : paris

Message par LILILIK »

salut mr sebastien, je vois qu'on est en ligne en meme temps. j'ai pris gout à ce forum meme si on dévie un peu du sujet initial pu piano...enfin....du coup, j'ai plus de temps pour en faire...oups...(du piano)
il faut que je me recadre à mes priorités...
Avatar du membre
Sebos
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 24 avr., 2003 8:59

Message par Sebos »

Ah ben oui tiens.... allez hop recadrons un peu...

Tu travailles sur quoi en ce moment?
LILILIK
Messages : 10
Enregistré le : mar. 05 avr., 2005 21:02
Localisation : paris

Message par LILILIK »

en fait, comme je le disais dans un message précedent mais je t'excuse si tu n'a pas tout lu, je travaille pauline croze, une jeune chanteuse mi rock mi harmonies latinos...j'essaye de l'accompagner (enfin le cd) .
c'est une chanteuse que j'ai découvert en 1ere partie d'un concert de LA RUE KETANOU au cabaret sauvage..Les avccords sont simples et peu variés donc pour commencer l'imprro c'est pas mal. et toi? classique?
d'autre pârt, je voulais demander à toi ou à quelqu'un d'autre s'il connaissait une formation mudsicale sur paris encadré par un prof pour jouer en groupe avec d'autres musiciens à niveau pas trés élevé. j'adore le piano mais je ressens une petite frustration de ne pas partager et de ne pas découvrir une autre pratique et donc u,ne autre approche de l'instrument.
Avatar du membre
Sebos
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 24 avr., 2003 8:59

Message par Sebos »

J'avais bien lu ton message précédent, mais tu y citais tout plein de trucs.....

En ce qui me concerne, je bosse le classique et le jazz.

Aucune idée pour la formation musicale.... tu peux aller voir dans des associations, des écoles privées de musique, ou bien passer une petite annonce pour trouver des musiciens avec qui jouer..... tu peux faire ca sur http://www.zikinf.com et http://www.audiofanzine.com (et probablement tout pleins d'autres sites)

Tu veux jouer quel genre de musique avec ces autres-musiciens-de-niveau-pas-très-élevé?
LILILIK
Messages : 10
Enregistré le : mar. 05 avr., 2005 21:02
Localisation : paris

Message par LILILIK »

merci pour les liens, j'irai voir tout ça demain. ce que je veux jouer? je ne sais pas trop....mais j'ai envie de me lancer...
sur ce à bientot mr sebastien dit sebos. personne n'a encore deviné pour moi...je te dis bonne nuit. moi j'y vais. ciao.
krou
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 16 déc., 2004 0:00
Localisation : Paris

Message par krou »

Sebos a écrit :Ca ne peut-être qu'un de ces 5

Maurice? Michel? Marcel? Mouloud? Mxtrvshtch
Michel? sé ca a un "a" prêt :)
Avatar du membre
Hellblack
Messages : 189
Enregistré le : lun. 18 oct., 2004 18:55
Localisation : Toulouse

Message par Hellblack »

Machel ou michela, c'est ca?!
:wink:
krou
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 16 déc., 2004 0:00
Localisation : Paris

Message par krou »

rôôô t'es pas loin essaye encore :lol:

te reste amichel, maichel, miachel, micahel micheal :P
alain
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 22:17
Localisation : Le Pecq

Message par alain »

Mikael !
krou
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 16 déc., 2004 0:00
Localisation : Paris

Message par krou »

gagnééééééééé ouahhh t fort :shock:

par contre écris le michaël sinon j'vais raler :lol: :lol:

l'analogie avec krou est quand même...énormement nulle :P
Répondre