Pico a écrit :bien désolé, roland, je ne suis pas en vacances, je suis au boulot tous les jours de la semaine, d'ailleurs à priori gasti aussi. Pour andré c'est autre chose mais il n'est pas franchement collégien non plus

Bon je reprends, avec calme
1 -Un troll alimente des discussions oiseuses entre les membres d'un forum et sème la m*** ;
2 - le trol sur ce forum apparait souvent lorsque les collégiens sont en vacances.
3 - Il cesse de poster lorsque les participants commencent à polémiquer (quite a en rajouter une couche si cela se calme)à
Qui a commencé à poster tout début juin ? qui alimente une polémique entre nous, ultra classique du genre : laisssez le bénéfice du doute, même si c'est pas vrai quelle importance, gnan jaloux,, après tout pourquoi pas ?
Faites une recherche certains posts de cette période de l'année sont pleins de ce genre d'échange.
Grâce à un troll que je qualifie de collégiens en vacance , pico, gasti, rachma, andré et d'autres se fendent d'échanges qui n'ont aucun intérêt
Donc je n'ai jamais dit que les membres de ce forum étaients des colégiens en vacance OUF dur va y arriver ce troll à semer le b***