Vos projets pour cet été...et après

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
roland
Mon piano : Behschtein Modèle III

Message par roland »

Pico a écrit :Voyons gasti il ne faut pas s'énerver, oui elle a dit ....
Elle a (ou il a) réussi en tous cas à alimenter entre vous le début d'une belle polémique, ce qui est le but de tout troll, évidenment
Aura gagné lorsque le sujet serai verrouillé par un modo..

Bizarre il y a des crises comme cela lorsque nos collégiens sont en vacances, ah que faire des vacances : le troll bien sûr :lol:
Rachma

Message par Rachma »

Si quelqu'un veut jouer un truc dur pendant les vacances:
http://www.youtube.com/watch?v=0ESbbciG ... ed&search=
:lol:
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
Pico

Message par Pico »

bien désolé, roland, je ne suis pas en vacances, je suis au boulot tous les jours de la semaine, d'ailleurs à priori gasti aussi. Pour andré c'est autre chose mais il n'est pas franchement collégien non plus :lol:
Cehel
Mon piano : Casio PX-700

Message par Cehel »

Bon pour clore la dispute, voici ceci
Oreilles sensibles s'abstenir :D

Qui aura le courage d'écouter jusqu'au bout :) pour entendre ma voix douce et suave ?
La première chose à faire pour jouer du piano, c'est soulever le couvercle.
Rachma

Message par Rachma »

Moi si, mais je suis plus collégienne, ni lycéenne. En fait je sais pas trop ce que je suis en ce moment.... c'est vrai ca, tu soulèves uen question importante: on est quoi entre les épreuves du bac et les résultats? :lol:

Ouais, bref.
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
Cehel

Message par Cehel »

Tu es vacancière :) Moi en tout cas je sais déjà que je suis lycéen :)

(arf j'ai vraiment ecouter ma propre horreur jusqu'au bout
:shock: c'est douloureux)
Rachma

Message par Rachma »

Moi j'ai écouté jusqu'au bout.
Résultat? un mal de crâne phénoménal! :wink:
Pauvre Beethov il doit se retourner dans sa tombe... tu as fait ça avec une orange?? :roll:
Loin de moi l'idée d'un troll! :lol:
Sanctamaria
Mon piano : Seiler et Petrof

Message par Sanctamaria »

Rachma a écrit :Si quelqu'un veut jouer un truc dur pendant les vacances:
JE PRENDS!!! :lol: :lol: :lol:

Ce qui m'étonne c'est que labcdaire ne réponde plus...
L'humilité n'est souvent qu'une feinte soumission dont on se sert pour soumettre les autres.
Cehel

Message par Cehel »

Heu je prends pour écouter, pour jouer je repasserai quand j'aurais des enfants :) et que mes enfants en auront eu à leur tour :)

Je te félicite Rachma d'avoir tenu jusqu'au bout :). Mais t'en fais pas pour ce brave Beethoven, avec moi il tourne continuellement dans sa tombe le pauvre. Ca fait bientôt 9 mois que 'il ne dort plus par ma faute...
Pico

Message par Pico »

J'ai tenu jusqu'au bout céhel, quelle voix suaaave ! :lol:

Et puis rachma, t'avais qu'à pas être en vacances, tu joueras le morceau que t'as posté pour la peine.
Et sinon entre lycée et fac ou aute chose normalement on est juste une feignasse :lol:
Rachma

Message par Rachma »

Ah oui c'est effectivement ce qui me qualifie le mieux depuis deux semaines. :lol:
MAC
Mon piano : ROLAND FP-7 (!)

Message par MAC »

Ah c'est du Beethoven? Je croyais que c'était du Ligeti...

Bon, j'aimerais bien poster mon Beethov un de ces jour, mais j'ose pas trop...

MAC
:)
roland
Mon piano : Behschtein Modèle III

Message par roland »

Pico a écrit :bien désolé, roland, je ne suis pas en vacances, je suis au boulot tous les jours de la semaine, d'ailleurs à priori gasti aussi. Pour andré c'est autre chose mais il n'est pas franchement collégien non plus :lol:
Bon je reprends, avec calme

1 -Un troll alimente des discussions oiseuses entre les membres d'un forum et sème la m*** ;
2 - le trol sur ce forum apparait souvent lorsque les collégiens sont en vacances.
3 - Il cesse de poster lorsque les participants commencent à polémiquer (quite a en rajouter une couche si cela se calme)à
Qui a commencé à poster tout début juin ? qui alimente une polémique entre nous, ultra classique du genre : laisssez le bénéfice du doute, même si c'est pas vrai quelle importance, gnan jaloux,, après tout pourquoi pas ?

Faites une recherche certains posts de cette période de l'année sont pleins de ce genre d'échange.

Grâce à un troll que je qualifie de collégiens en vacance , pico, gasti, rachma, andré et d'autres se fendent d'échanges qui n'ont aucun intérêt

Donc je n'ai jamais dit que les membres de ce forum étaients des colégiens en vacance OUF dur va y arriver ce troll à semer le b***
appassionata

Message par appassionata »

Rachma a écrit :Si quelqu'un veut jouer un truc dur pendant les vacances:
C'est impressionant certes mais est ce que cette chose à vraiment un intêret autre que celui du débalage de technique?
Musicalement pour moi ca vaut pas un clou....
Pico

Message par Pico »

D'accord d'accord, je ne savais pas qui était censé être le troll en question.
Celà dit je pense que le fait qu'elle laisse l'adresse de son site internet perso montre qu'elle n'est pas venue là cachée juste pour foutre le b*** ainsi que le contenu du site en question.

Je suis peut être idéaliste en ce qui concerne les personnes qui se balladent sur internet, mais moi je suis un bon citoyen, alors je me contente d'appliquer la présomption d'innocence ! :wink:
appassionata

Message par appassionata »

Peut être qu'elle est effectivement parvenu à déchiffrer l'ensemble des 32 sonates à 25 ans, cela je peux à la rigueur le croire.
Mais de là à prétendre en avoir fait le tour, comme dit andré, c'est vraiment se foutre de la...........
Pico

Message par Pico »

oui je te comprends appassionata mais pour te citer ce qu'elle a dit je pense en tout cas moi je l'interpète de cette manière, et que si elle dit qu'elle a l'impression d'avoir fait le tour de la question c'est car :
"j'essaie de découvrir du nouveau tous les jours, mais sans doute que la persévérance me manque aussi pour approfondir davantage les morceaux au niveau musical "
"la répétition me lasse"

donc je ne pense pas qu'elle disait celà pour dire qu'elle avait déjà atteint la totale perfection sur ces morceaux, juste qu'elle en est lassée.
sanne
Mon piano : SK2

Message par sanne »

Pico a écrit :oui je te comprends appassionata mais pour te citer ce qu'elle a dit je pense en tout cas moi je l'interpète de cette manière, et que si elle dit qu'elle a l'impression d'avoir fait le tour de la question c'est car :
"j'essaie de découvrir du nouveau tous les jours, mais sans doute que la persévérance me manque aussi pour approfondir davantage les morceaux au niveau musical "
"la répétition me lasse"

donc je ne pense pas qu'elle disait celà pour dire qu'elle avait déjà atteint la totale perfection sur ces morceaux, juste qu'elle en est lassée.
Je suis d'accord avec toi, Pico!
Mais je comprends la méfiance d'Andre, etc., parce qu'on s'est fait avoir :evil: plusieurs fois par les gens malhonnêtes qui ont posté ici.
A la fin on ne sait plus à qui faire confiance... :?
Pico

Message par Pico »

Mais je comprends aussi, je sais bien les histoires qu'il y'a eu avec opus 27 et compagnie, et à ce titre, je sais bien que quand on s'est fait tromper une fois, on sera forcément plus méfiant par la suite. Mais je trouve celà dommage que des personnes qui sont peut être honnêtes patissent de la malhonnêteté de certains qui les ont précédé.
Cehel

Message par Cehel »

Bon comme ça dérive encore la dessus :)
je vous en remets une sauce de mes massacres pianistiques...
Répondre