Chtilli a écrit : jeu. 12 févr., 2026 1:05
Je pense avoir mal compris, c'est l'op 5 n 5 qui fait l'objet du kikijoue ? Si oui je suis obligé de m'inscrire, vu que ça fait seulement 8 ans que j'essaie de le peaufiner
Mais... C'est hyper balèze, c'est quoi le délai pour ceux qui l'ont jamais joué ? 6 mois ?
(Edit : j'ai mal compris, bien sûr)
Non bien sûr, ce n’est pas le 5eme , mais le premier.
Moi aussi j’avais mis beaucoup de temps à pouvoir le sortir. Ce n’est pas un morceau de kiki joue.
Capucine a écrit : mer. 11 févr., 2026 18:20

ah c'est rigolo c'est exactement l'impromptu que j'ai travaillé pour introduire Carillon Nocturne de ENESCO et je m'aperçois que je me suis trompée d'opus. j'ai transposé cet impromptu pour qu'il soit soit dans la tonalité de la pièce d'Enesco :
voici la partition de ma transcription en do mineur de ce bel Impromptu
SIBELIUS Impromptu1 op 5 trnasc. Do mineur.pdf
Marrant cette coïncidence, par contre je le propose dans la tonalité originale.
quazart a écrit : mer. 11 févr., 2026 22:33
[quote=Aurele27 post_id=525901 time=<a href="tel:1770820614">1770820614</a> user_id=18340]
J’ai envie de vous proposer une pièce que je m’étais déjà amusée à déchiffrer, car j’ai la partition de tous les impromptus, il s’agit d’une pièce de Sibelius, que je pense vous faire découvrir, il s’agit du premier impromptu op 5.
Par contre il y a un souci c’est que la partition n’est à priori pas libre de droit encore.
Je ne sais pas si ça pose un problème mais je pourrais l’envoyer scannée aux participants ?
Dites-moi si c’est possible de partir avec cette pièce, et qui veut s’inscrire !
La partition est sur IMSLP, je l'avais trouvée quand tu avais publié le n°5,magnifique !!
la voici :
https://ks15.imslp.org/files/imglnks/us ... ,_Op.5.pdf
Je postule pour participer sauf si de nouveaux postulants postulent à la postulation, auquel cas je cède ma place
[/quote]
Je te note en premier inscrit !
Merci pour le lien vers la partition. J’avais du mal chercher parce que je ne l’avais pas trouvée sur IM SLP.
PatrickAllain a écrit : jeu. 12 févr., 2026 8:46
[quote=Chtilli post_id=525917 time=<a href="tel:1770854747">1770854747</a> user_id=19253]
Je pense avoir mal compris, c'est l'op 5 n 5 qui fait l'objet du kikijoue ? Si oui je suis obligé de m'inscrire, vu que ça fait seulement 8 ans que j'essaie de le peaufiner
Mais... C'est hyper balèze, c'est quoi le délai pour ceux qui l'ont jamais joué ? 6 mois ?
(Edit : j'ai mal compris, bien sûr)
J aime bien ces harmonies .. une découverte pour moi
Pour le 5 ça semble être une montagne technique .. bravo à toi si tu arrives à la jouer
Patrick
[/quote]
Est-ce que je t’inscris aussi ?