Hola amigos.
Bon ba malheureusement je dois arrêter le piano 6-12mois.
J’ai grave les boules mais depuis 3 mois je fais un rhumatisme chelou et j’ai les doigts fusillés. Je dois arrêter tous micro-traumas, donc bien sur le piano avec. Faire un bon bilan vérifier que ça vient pas avec une maladie de M plus grave. Bref je vous dis bye bye pr quelques temps
Oh la la, je suis vraiment désolée pour toi
Moi qui suis déjà en train de me plaindre pour mes longues semaines d’arrêt du piano également, je compatis largement.
J’espère qu’il n’y aura rien de trop grave. Tiens-nous au courant.
Aïe, je viens de lire ton message.
J’espère que tu te rétabliras et que tu pourras reprendre tes activités pianistiques le plus rapidement possible.
Prends soin de toi et tiens nous au courant.
C'est dur pour un pianiste dans le force de l'âge, j'espère pour toi que ça ne nécessitera rien de plus qu'un petit repos, enfin, petit.... .....6 à 12 mois sans jouer, c'est dur pour un passionné, qui plus est lorsqu'on a un excellent niveau, courage, tu reprendras l'intégrale des nocturnes avec une envie et un plaisir décuplés...
Désolé pour toi, 12 mois c'est court, et long à la fois. Peut être l'occasion d’écouter de la musique, de se ressourcer, de revenir plus fort. Bon courage, bonne musique.
Bon courage de la part d'un des éclopés du forum, qui 7 mois après son accident n'a toujours pas recouru (et en est encore loin), mon plus long arrêt en 34 ans de course à pied.
Un an c'est long et court à la fois, mais si c'est nécessaire pas de question à se poser.
Bonne chance pour la suite.
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville