Mon père a crée toute une méthode et pas mal de pièces avec le logiciel Music Time depuis les années 90. Logiciel officiel.
Il y a environ une quinzaine d'années, il avait continué avec "compositeur", je me souviens que ma femme alors développeur experte avait été en liaison avec les éditeurs de compositeur pour qu'ils puisent intégrer l'import des partitions music time, et dans mes souvenirs, ça fonctionnait. (je n'ai pas retrouvé le logiciel compositeur).
Je n'ai plus les 2 disquettes originales de Music Time, du ménage par le vide ayant été fait par une personne non technique, et plein de choses sont parties à la poubelle

Je dois avoir une photocopie de la disquette originale avec le numéro de série, j'ai le numéro de série sur ma copie.
Je souhaiterais entrer en contact avec quelqu'un de chez Music time ou un repreneur, afin de pouvoir relire et exporter ces partitions.
Je ne sais pas du tout vers où me tourner.
Je vais essayer de remonter un PC de cette époque (Win 3.11) pour essayer de réinstaller Music Time, je vous tiendrai au courant.
Je vous remercie
Olivier
PS : Perso, j'utilise Muse score, version payante.