Pour la vallée d'OBerman, je n'ai pas d'avis, etant donné que je ne connais pas ce morceau.
Le mot abominable me parait quand même fort. Car si c'est abominable, comment definirais-tu ton jeu Wlad ? : génocide du piano, recquiem de la musique ?

Merci WladWladyslaw a écrit :Non, Volodos a une technique exceptionnelle et je ne prentend absolument pas me comparer ne serait-ce qu-à un millième de son niveau...
Peut être est-ce que mon ressenti est lié au fait que je connais très bien la version de Lazar Bermann et que celle de Volodos me semble en être très loin.
C'est surtout l'interprétation qui me choque. La fin du morceau dégouline de virtuosité avec des accents et des élans rythmiques qui ne me plaisent pas du tout, et en tous cas qui ne me semblent pas être dans l'esprit de cette pièce magnifique.
Voila, mon petit velours.
Wlad.
Bien sur que je suis interessé de les entendre. Je voulais dire que comme tout chat je ne veux pas de doberman.Wladyslaw a écrit :Quelle comparaison ??
J'ai encore dû rater un épisode ... c'est comme les séries américaines ici... fo suivre.
Sinon, Velours, je t'assure que les années de pélerinage par Lazar Bermann sont très bien interprétées, d'ailleurs, elles ont reçu aussi un diapason d'or, des crescendos et tous pleins de récompenses et de distinctions partout dans le monde.
Tu raterais qqchose de ne pas les entendre.
Wlad.