Il n'y a que depuis une semaine que j'ai de nouveau attaqué sérieusement mon piano avec en point de mire jouer Gymnopédie 1.
Avec ma prof nous l'avions tenté 2 fois et ca ne l'a jamais fait plus de 2 lignes.
Ce n'est pas pour prouver que je peux le faire sans prof bien entendu.
C'est juste que peut-être le moment s'y prête mieux. Je suis peu être plus reposé.
Les dossiers s’accumulaient trop entre ma prof et moi et j'avais un peu la boule au ventre lors des cours.
Mais franchement ca fait un peu genre traversé du désert de se retrouver d'un coup sans rien.
Je suis toujours resté à l'écoute de musique et j’ai fait de belles rencontres de Pmistes à Bry/S/Marne en les personnes de Christophe, rzn et ensuite Saint Lazare avec Aurèle et Christophe.
De les voir tellement dans le truc et moi de taire mon mal être.
Au fond je pensais bien que rien n'était terminé comme si il y avait toujours de l’essence au fond du réservoir, prête à s'enflammer.
Pour le moment c'est fragile j'en ai pleinement conscience. J'ai tenté 2 morceaux de variété avant Gymnopédie mais ca me soûlait car pas de patience. J'en aurait presque pleuré de ne pas avoir la force de me concentrer.
Gymnopédie ce n'est pas une mince affaire. Les changements de mains, les éloignements etc... mais je suis malgré tout confiant.
Je vais faire un peu seul avec ce que j'ai appris et tenter de retrouver par la suite un(e) prof.
En fait ca me met un peu à l'épreuve de me débrouiller seul.
Bon après je ne vise pas non plus une place au studio l'accord parfait rue Ramey

Il faut laisser passer l’orage. Faire le dos rond comme on dit.
Lire les enthousiasmes ou écouter sur PM les progrès de certains ca m’a soutenu.
Merci à tous et toutes