Transport de piano
-
- Mon piano : Yamaha c6
Transport de piano
Bonjour à tous et tous mes voeux,
Je possède le matériel nécessaire pour transporter des pianos droits ou à queue. ( pianolift avec remorque).
Je possède également un yamaha c6 que je propose en location pour vos événements ( auditions, concerts, concours,cocktails, etc…).
Je suis en recherche d’activité pour cette nouvelle année alors que vous soyez particuliers ou pro je peux être à votre disposition.
Je suis en Ile de France mais je suis bien sûr ouvert à toutes propositions.
Musicalement
Alexandre
Je possède le matériel nécessaire pour transporter des pianos droits ou à queue. ( pianolift avec remorque).
Je possède également un yamaha c6 que je propose en location pour vos événements ( auditions, concerts, concours,cocktails, etc…).
Je suis en recherche d’activité pour cette nouvelle année alors que vous soyez particuliers ou pro je peux être à votre disposition.
Je suis en Ile de France mais je suis bien sûr ouvert à toutes propositions.
Musicalement
Alexandre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- DIDIER25
- Mon piano : ORGUE JOHANNUS
Re: Transport de piano
Ces "pianoslift" sont magiques ! J'ai vu un Fazioli 210 monter les hautes marches d'un église tout seul !....... Je tremblais, mais il y est arrivé ! Bravo pour cette proposition, à n'en pas douter de nombreux "forumeurs" devraient te contacter.......
ET SI NOUS VALIONS MIEUX QUE LE BONHEUR ? - Franz Liszt.
- Sylma
- Mon piano : Seiler 131 Konzert/ Yamaha G3
Oui par contre attention à la hauteur de la porte, surtout s'il y a des marches, j'ai eu une frayeur quand le G3 est arrivé, j'avais pensé à tout sauf à ça.
-
Merci beaucoup pour ces encouragements !!!
Effectivement avec ce type de matériel, on fait des miracles malgré le poids et la fragilité de nos chers compagnons de travail. Des transports quasiment sans risques!!!
Effectivement avec ce type de matériel, on fait des miracles malgré le poids et la fragilité de nos chers compagnons de travail. Des transports quasiment sans risques!!!
Modifié en dernier par Alex1982 le ven. 03 janv., 2025 18:22, modifié 1 fois.
C'est une remorque à chevaux ?
C'est clair que dans les escaliers ça ne doit pas être rassurant ! Comme je ne connaissais pas j'ai cherché une vidéo et la descente a l'air encore pire :
https://www.youtube.com/watch?v=nmuez82cO6U
Apprenti pianiste depuis 2020 (mon fil)
-
Tout à fait. Pour des questions de hauteur liées au cumul de la hauteur de la machine et du piano sur champ, cela nécessite une hauteur de minimum 2m de passage de porte. Pour limiter le budget, le doublon de véhicule et pour notre planète, cela m’a paru judicieux…
-
- Mon piano : Furstein
Bonjour Alex, comment vous joindre svp ? Pour un devis. Petit piano droit, 6 étages à descendre Paris 6eme. 5 à monter, nord du 92. Alain
-
- Mon piano : RX-7;KNABE Balt 235;WEBER-NY 183;Schl155
Merci pour cette proposition très intéressante, je note pour mon prochain besoin.