Bonjour à tous,
Connaissez-vous des personnes qui transcrivent des partitions pour piano (contre rémunération) ? Il s'agit de morceaux déjà arrangés pour piano dont je n'ai pas la partition.
Cherche quelqu'un pour transcriptions pour piano
Re: Cherche quelqu'un pour transcriptions pour piano
Jamais testé mais il y a une offre logicielle qui fait ça sinon, ça doit pouvoir s'essayer gratuitement
Moi je peux le faire éventuellement
Chopin - Rachmaninoff. Répéter.
- Jean-Pierre Coulon
- Mon piano : Pleyel droit 114 de 1993, 2 orgues, alto
Est-ce que transcrire veut dire arranger pour piano qqchose qui est pour orchestre actuellement ? Si oui, est-ce du domaine public ? Est-ce sur imslp ? Si quelque chose me branche je veux bien le faire gratuitement si j'ai le droit de le mettre sur imslp après.
Jean-Pierre Coulon
-
- Mon piano : Pleyel droit (1909) Petrof quart queue
Merci du conseil Fritz, je suis allé tester un logiciel qui fait effectivement des transcriptions, j'ai pu tester les 30 premières secondes. C'est assez impressionnant, mais reste insuffisant (il a du mal avec les ornements, accords arpégés). Eventuellement je pourrai l'utiliser en dernier recours.
Il s'agit de partitions déjà couchées pour piano mais dont je n'ai pas la partition, elles ne sont pas du domaine public.Jean-Pierre Coulon a écrit : ↑dim. 13 oct., 2024 7:33 Est-ce que transcrire veut dire arranger pour piano qqchose qui est pour orchestre actuellement ? Si oui, est-ce du domaine public ? Est-ce sur imslp ? Si quelque chose me branche je veux bien le faire gratuitement si j'ai le droit de le mettre sur imslp après.
Cool, je t'envoie un MP dans la semaine.