Pareil, je trouve la discussion sur ce point potentiellement intéressante pour d'autres œuvres ou d'un point de vue académique, mais assez hors sujet par rapport à la question initiale (et source de confusion j'ai eu l'impression).
À mon sens, il faut travailler avec des triolets réguliers : si l'on décide plus tard de faire des choix d'interprétation qui en rendent certains irréguliers, il faut absolument que ça soit effectivement un choix et pas juste une incapacité technique à les jouer réguliers.
Par contre, et ça c'est mon point de vue biaisé de personne pas à l'aise avec les polyrythmes, je pense que c'est pas indispensable que la double croche tombe pile 1/12 de temps après la dernière croche de triolet, du moment que (1) elle tombe distinctement entre cette dernière croche de triolet et la suivante (2) les triolets sont bien réguliers et (3) le tout sonne propre à l'oreille.
Je pense que c'est une des raisons pour lesquelles ça peut être pratique de surpointer un peu : le plus simple pour les pas doués en polyrythmes comme moi reste de jouer une double croche de sextolet (donc en prenant les deux mains ça sonnerait comme "croche croche deux-double" en 6/8 par exemple, comme ici par exemple).
C'est sans doute pas correct sur le papier (ça fait la double croche trop courte/tard par rapport à strictement ce qui est écrit), mais ça me parait mieux que de s'acharner à essayer d'entendre des douzièmes de temps pour au final risquer d'avoir des triolets pas réguliers ou un ensemble pas clair. À mon avis en tout cas. (Avis qui sera peut-être contredit par des personnes plus expérimentées.)