Merci à toi pour l'idée d'en rejouer des extraits! Honnêtement, je doutais en être capable, puis finalement, c'est passé

Merci à toi pour l'idée d'en rejouer des extraits! Honnêtement, je doutais en être capable, puis finalement, c'est passé
C’est superbe on en veut plusAngelique a écrit : lun. 27 mai, 2024 16:42 Encore un extrait retrouvé
L'avantage de faire du ménage quand on est... pour le moins dire... peu organiséec'est qu'on retrouve de tout, parfois à des moments inattendus. Me voici il y a environ 2 ans
![]()
Merci, Barcarolle!Barcarolle a écrit : mer. 29 mai, 2024 20:58 Magnifique cet extrait du concerto Angélique, c'est vrai qu'on aurait aimé entendre la suite !
Merci Hey-J! Contente que tu l'aies mis dans ton panier de morceaux à jouerHey-J a écrit : lun. 03 juin, 2024 18:00 Très joli, j'aime beaucoup l'expression que tu mets dedans. Ça me donne trop envie. Merci d'avoir partagé ça m'a permis de la mettre sur ma liste pour plus tard![]()
Très beauAngelique a écrit : lun. 03 juin, 2024 16:29 Je voulais partager avec vous un morceau trop peu connu que je trouve super joli, court et facile en plus!
Merci beaucoup Angélique pour cette anecdote. Les titres des morceaux ont souvent une drôle d'histoire.Angelique a écrit : mer. 05 juin, 2024 13:56 @Christof, mon meilleur ami m'a raconté une anecdote sur "To a Wild Rose" de McDowell: il griffonnait parfois des brouillons d'idées musicales le matin (une sorte d'exercice matinal, en quelque sorte), puis il chiffonnait le brouillon et le jetait au feu. Un jour, sa femme a trouvé celui-là, elle l'a joué, et a dit à son mari que ce brouillon lui faisait penser aux roses sauvages près de leur chalet dans les bois
En entendant cette histoire, j'ai pensé à toi et à tes improvisationsmerci pour le morceau que tu as posté, je ne le connaissais pas!
Merci Angelique,Angelique a écrit : mer. 05 juin, 2024 13:56 Merci beaucoup @Lullablue, @Spianissimo, @Christof, @Pos et @Diez![]()
Christof a écrit : mar. 04 juin, 2024 11:48
Très beauJ'aime beaucoup McDowell.
Connais-tu ce morceau ?
@Christof, mon meilleur ami m'a raconté une anecdote sur "To a Wild Rose" de McDowell: il griffonnait parfois des brouillons d'idées musicales le matin (une sorte d'exercice matinal, en quelque sorte), puis il chiffonnait le brouillon et le jetait au feu. Un jour, sa femme a trouvé celui-là, elle l'a joué, et a dit à son mari que ce brouillon lui faisait penser aux roses sauvages près de leur chalet dans les bois
En entendant cette histoire, j'ai pensé à toi et à tes improvisationsmerci pour le morceau que tu as posté, je ne le connaissais pas!
Heureuse d'être utileNinoff a écrit : mer. 05 juin, 2024 19:47
@Christof, mon meilleur ami m'a raconté une anecdote sur "To a Wild Rose" de McDowell: il griffonnait parfois des brouillons d'idées musicales le matin (une sorte d'exercice matinal, en quelque sorte), puis il chiffonnait le brouillon et le jetait au feu. Un jour, sa femme a trouvé celui-là, elle l'a joué, et a dit à son mari que ce brouillon lui faisait penser aux roses sauvages près de leur chalet dans les bois
Merci Angelique,
Superbe cette histoire, j’adore..
Merci de l’avoir partagé, tu as nourri mon âme ce soir![]()