Nashh joue du Michael Jackson

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Avatar du membre
lullablue
Messages : 1146
Enregistré le : lun. 12 août, 2019 14:58
Mon piano : Blondel by Bechstein

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par lullablue »

inné, acquis, éternelle question....
nashh
Messages : 1522
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par nashh »

Je dis juste que je suis plus percussif que lyrique (quoi que, disons 55/45 maintenant) et je trace ça à mes origines. Où est le problème ? Ce que je dis est faux ?
Avatar du membre
lullablue
Messages : 1146
Enregistré le : lun. 12 août, 2019 14:58
Mon piano : Blondel by Bechstein

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par lullablue »

nashh a écrit : mer. 10 avr., 2024 16:13
La Russie a été habitée avant l’Europe historiquement parlant (?).
c'est une question?
demande à chatgpt :lol:

en vérité, il semble qu'on soit tous un peu slave.
nashh
Messages : 1522
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par nashh »

Sinon est-ce que quelqu’un peut répondre pourquoi ce besoin en émotions, nuances, poésie, pleurs etc, musique de titanique, Yiruma rivers flows in you etc?

Ca vient d’où ?

J’ai essayé de bosser des musiques de 2 pages j’ai jamais pu finir.
nox
Messages : 7918
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 22:22

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par nox »

fritz a écrit : mer. 10 avr., 2024 16:08 Ca dépend, si c'est un noir gay il doit pouvoir y arriver à moitié quand même. Qu'est-ce que ça peut être benêt un HPI quand même, j'aurais pas cru
:lol: :lol: =D>
Avatar du membre
lullablue
Messages : 1146
Enregistré le : lun. 12 août, 2019 14:58
Mon piano : Blondel by Bechstein

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par lullablue »

nashh a écrit : mer. 10 avr., 2024 16:15 Je dis juste que je suis plus percussif que lyrique (quoi que, disons 55/45 maintenant) et je trace ça à mes origines. Où est le problème ? Ce que je dis est faux ?
si tu ne parles que de toi, non,
mais si tu inclues tout les blacks comme étant "percusssif" et bien oui c'est faux.

c'est comme de dire que tout les hommes sont des bourrins.
ou toutes les femmes des commères. (bien que j'en connaisse) loll
Avatar du membre
lullablue
Messages : 1146
Enregistré le : lun. 12 août, 2019 14:58
Mon piano : Blondel by Bechstein

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par lullablue »

nashh a écrit : mer. 10 avr., 2024 16:17 Sinon est-ce que quelqu’un peut répondre pourquoi ce besoin en émotions, nuances, poésie, pleurs etc, musique de titanique, Yiruma rivers flows in you etc?

Ca vient d’où ?

J’ai essayé de bosser des musiques de 2 pages j’ai jamais pu finir.
et donc?
tu crois que tout les blacks n'aiment pas Yiruma? quel rapport l'ethnie des gens?

je n'aime pas ravel. et alors? c'est parceque je suis blanche? ou bien provinciale? ou?
non c'est juste que je n'aime pas.
Avatar du membre
fritz
Messages : 2574
Enregistré le : ven. 13 nov., 2020 23:37
Mon piano : Yamaha U3

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par fritz »

lullablue a écrit : mer. 10 avr., 2024 16:19ou toutes les femmes des commères. (bien que j'en connaisse) loll
Il faudrait trouver des faux exemples qui fassent consensus sinon on ne va pas s'en sortir !
Avatar du membre
PianoLuxembourg
Messages : 519
Enregistré le : mer. 05 juil., 2023 17:35
Mon piano : Steinway V Silent & Steinway M.

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par PianoLuxembourg »

Les considérations de Nashh sur la couleur de peau et l'A.D.N (et le piano) sont inacceptables, piano ou pas, quelle que soit l'origine ou la couleur de peau de celui qui tient ces propos, ou son histoire ou ses pathologies.

Ses propos redondants sur la catégorisation HPI n'ont aucun sens.

Ses nombreuses et récentes publications d'extraits sont sans commune mesure avec ses prétentions (les références à ceux qui selon lui le félicitent, les diplômes, les mesures qui le placent aux échecs ou ailleurs).

Les élucubrations alambiquées et imprécises même au niveau du langage commun (pitié ne parlons pas des langues étrangères), l'incapacité d'entrer en communication autrement qu'en mettant en cause qui n'est pas admirateur de son prétendu génie dont on ne voit rien, et même envers des gens très bienveillants à son égard tout cela est pénible.

C'est pathologique sans doute, mais on n'est pas là ni au spectacle ni pour lire des propos raciaux ou racistes, mais sur un forum consacré au piano, positivement et constructivement. On doit aider d'une manière ou d'une autre Nashh à stopper cette confusion et profusion mentale inutile et négative.
Modifié en dernier par PianoLuxembourg le mer. 10 avr., 2024 16:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
cunilinguist
Messages : 154
Enregistré le : ven. 02 juin, 2023 8:57
Mon piano : Schimmel B 112 / Nord grand piano

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par cunilinguist »

Si on doit s'accorder sur le fait que Michael Jackson était noir, blanc, hétéro ou gay, on n'est pas rendu.
Avatar du membre
PianoLuxembourg
Messages : 519
Enregistré le : mer. 05 juil., 2023 17:35
Mon piano : Steinway V Silent & Steinway M.

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par PianoLuxembourg »

Toute cette affaire Nashh n'est qu'une provocation délirante. Pas drôle vu que le pauvre garçon adhère sérieusement à son propos.

(par contre la recherche d'un accord sur Jackson est drôle, juste au cas où on me dise que je n'aime pas l'humour).
Avatar du membre
fritz
Messages : 2574
Enregistré le : ven. 13 nov., 2020 23:37
Mon piano : Yamaha U3

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par fritz »

cunilinguist a écrit : mer. 10 avr., 2024 16:23 Si on doit s'accorder sur le fait que Michael Jackson était noir, blanc, hétéro ou gay, on n'est pas rendu.
Image
Avatar du membre
lullablue
Messages : 1146
Enregistré le : lun. 12 août, 2019 14:58
Mon piano : Blondel by Bechstein

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par lullablue »

cunilinguist a écrit : mer. 10 avr., 2024 16:23 Si on doit s'accorder sur le fait que Michael Jackson était noir, blanc, hétéro ou gay, on n'est pas rendu.
ce qu'on peut dire, c'est que c'était un p.. de génie.
mais il reste l'histoire de l'homme en privé.
et là,on repart sur doit-on dissocier l'homme de l'artiste.
vous avez 3h .
nashh
Messages : 1522
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par nashh »

Sinon est-ce que quelqu’un peut répondre pourquoi ce besoin en émotions, nuances, poésie, pleurs etc, musique de titanique, Yiruma rivers flows in you etc?

Ca vient d’où ?

Quel silence à cette question :~D
Avatar du membre
cunilinguist
Messages : 154
Enregistré le : ven. 02 juin, 2023 8:57
Mon piano : Schimmel B 112 / Nord grand piano

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par cunilinguist »

lullablue a écrit : mer. 10 avr., 2024 16:27
cunilinguist a écrit : mer. 10 avr., 2024 16:23 Si on doit s'accorder sur le fait que Michael Jackson était noir, blanc, hétéro ou gay, on n'est pas rendu.
ce qu'on peut dire, c'est que c'était un p.. de génie.
mais il reste l'histoire de l'homme en privé.
et là,on repart sur doit-on dissocier l'homme de l'artiste.
vous avez 3h .
Attends, attends, tu vas trop vite...

C'était un homme pour toi ?????
Avatar du membre
PianoLuxembourg
Messages : 519
Enregistré le : mer. 05 juil., 2023 17:35
Mon piano : Steinway V Silent & Steinway M.

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par PianoLuxembourg »

nashh a écrit : mer. 10 avr., 2024 16:29 Sinon est-ce que quelqu’un peut répondre pourquoi ce besoin en émotions, nuances, poésie, pleurs etc, musique de titanique, Yiruma rivers flows in you etc?

Ca vient d’où ?

Quel silence à cette question :~D
Nashh quand tu poses des questions qui n'ont pas de sens ne t'étonne pas de ne pas avoir de réponse surtout immédiate, d'ignorer ceux qui te répondent et ne t'étonne pas de voir le désordre que tu as mis sous couvert de publications sur le piano.

Pas étonnant que ça explose sur le thème Michael Jackson, le contraire serait étonnant. Nashh devrait faire une communication sur deux autres sujets sur lesquels tout le monde s'étripe en France, mais je ne les nommerai pas (il risque de passer à côté avec un peu de chance). Bon il a déjà tapé dans racisme et caractéristiques ethniques, pour aujourd'hui ça suffira.
Modifié en dernier par PianoLuxembourg le mer. 10 avr., 2024 16:35, modifié 1 fois.
nox
Messages : 7918
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 22:22

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par nox »

nashh a écrit : mer. 10 avr., 2024 16:29 Sinon est-ce que quelqu’un peut répondre pourquoi ce besoin en émotions, nuances, poésie, pleurs etc, musique de titanique, Yiruma rivers flows in you etc?

Ca vient d’où ?

Quel silence à cette question :~D
En gros "pourquoi l'Art" ?
Moi je pense que la question est surtout : est-ce que tu veux être artiste ou es-tu juste en quête de sensations et de célébrité ?
nashh
Messages : 1522
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par nashh »

nox a écrit : mer. 10 avr., 2024 16:32
nashh a écrit : mer. 10 avr., 2024 16:29 Sinon est-ce que quelqu’un peut répondre pourquoi ce besoin en émotions, nuances, poésie, pleurs etc, musique de titanique, Yiruma rivers flows in you etc?

Ca vient d’où ?

Quel silence à cette question :~D
En gros "pourquoi l'Art" ?
Moi je pense que la question est surtout : est-ce que tu veux être artiste ou es-tu juste en quête de sensations et de célébrité ?
Bonne question, je dirais « sensations » parmis les 3.

Blague pour lundi 18h
Modifié en dernier par nashh le mer. 10 avr., 2024 16:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chtilli
Messages : 2956
Enregistré le : jeu. 12 juil., 2018 23:09
Mon piano : KAWAI ES8 + Pianoteq

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par Chtilli »

lullablue a écrit : mer. 10 avr., 2024 16:27 ce qu'on peut dire, c'est que c'était un p.. de génie.
mais il reste l'histoire de l'homme en privé.
et là,on repart sur doit-on dissocier l'homme de l'artiste.
vous avez 3h .
Faut-il être p*d*phile pour savoir jouer la musique de MJ ? Vous avez trois heures de plus.
Chopin - Rachmaninoff. Répéter.
nox
Messages : 7918
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 22:22

Re: Nashh joue du Michael Jackson

Message par nox »

nashh a écrit : mer. 10 avr., 2024 16:35
nox a écrit : mer. 10 avr., 2024 16:32
Moi je pense que la question est surtout : est-ce que tu veux être artiste ou es-tu juste en quête de sensations et de célébrité ?
Bonne question, je dirais « sensations » parmis les 3.
Eh ben c'est le fond du problème : tu es sur un forum d'artistes passionnés, qui cherchent vainement la veine artistique dans ta démarche alors qu'elle est inexistante.
Ce forum ne va donc rien t'apporter :)
Répondre