Recherche quart de queue 15000€
-
- Mon piano : Petrof 160cm
Recherche quart de queue 15000€
Bonsoir à toutes et tous,
Je modifie l'annonce, le petrof a été réservé, je suis donc à la recherche d'un quart de queue idéalement allemand, type Langlau, Grortian Bechstein etc etc ou éventuellement d'un bon piano droit, type Bechstein résidence 116 ou plus, Grotrian etc, ou autre modèle équivalent,
EDIT. Budget 15000€ maximum.
J'habite l'Ariège au sud de Toulouse, je cherche plutôt dans le coin, à 2h de route maximum.
Je modifie l'annonce, le petrof a été réservé, je suis donc à la recherche d'un quart de queue idéalement allemand, type Langlau, Grortian Bechstein etc etc ou éventuellement d'un bon piano droit, type Bechstein résidence 116 ou plus, Grotrian etc, ou autre modèle équivalent,
EDIT. Budget 15000€ maximum.
J'habite l'Ariège au sud de Toulouse, je cherche plutôt dans le coin, à 2h de route maximum.
Modifié en dernier par comte de foix le mar. 02 avr., 2024 19:15, modifié 2 fois.
- DIDIER25
- Mon piano : ORGUE JOHANNUS
Re: Recherche bon piano droit
Pour le moment ça paraît très compliqué sur ton secteur, mais il faut savoir patienter.....
ET SI NOUS VALIONS MIEUX QUE LE BONHEUR ? - Franz Liszt.
- H.Selmer
- Mon piano : Blüthner B,1,2&4 C. Bechstein A124 vario
Déjà, les Yamaha SU118, il y en a très peu sur le marché de l'occasion en raison des qualités de l'instrument.
La musique est la langue des émotions. (Kant)
Voler, c'est voir le monde avec les yeux de Dieu !
Voler, c'est voir le monde avec les yeux de Dieu !
-
Oui en ce moment l'offre est limitée dans le coin, j'espère pouvoir intéresser quelqu'un qui veut passer à un piano à queue.
Il y a un SU118 chez pianos Roy en annonce, mais ça fait loin pour aller essayer un seul piano.
Celui qui m'avait scotché était un SU7 chez parisot, à mon sens la perfection du piano, je m'en souviens encore...
Il y a un SU118 chez pianos Roy en annonce, mais ça fait loin pour aller essayer un seul piano.
Celui qui m'avait scotché était un SU7 chez parisot, à mon sens la perfection du piano, je m'en souviens encore...
- DIDIER25
Si tu as vu mon annonce, le SU7 de mon ami est toujours disponible, mais très récent donc probablement hors budget et à peine loin (Haut-Doubs)..... Mais qui sait...
-
Re: Recherche quart de queue 15000€
Suite à des essais j'ai réorienté ma recherche et modifié le sujet en conséquence.
Le Grotrian de Naropa veut certainement le déplacement
-
Oui je l'ai contacté et je dois y aller très prochainement.
-
- Mon piano : En attente!
Le piano de naropa match. Ces pianos sont parfois exceptionnels. Pour des raisons incomprehensibles ils decotent plus vite que des bechstein/steinway alors que franchement ils n’ont pas a rougir. Je ne connais pas naropa mais de ce que je vois de ces interventions je ne doute pas qu’il/elle aura entretenu le piano correctement. On trouve ces pianos chez des pros dans les 25k d’occasion pour des années 80 donc le prix me semble tres correct. Je t’encourage a prendre le temps de l’essai et j’espere que Naropa l’aura accordé recemment.
J’ai essayé il y a un an un magnifique grand quart (un poil plus grand) a 22k de 1980 (chez un artisan qui je trouve vend ces pianos a des prix imbattables) et j’ai songé a l’échanger avec mon steinway A de 2006. Le temps de la reflexion (7jours) le piano etait parti et j’ai eu quelques regrets.
J’ai essayé il y a un an un magnifique grand quart (un poil plus grand) a 22k de 1980 (chez un artisan qui je trouve vend ces pianos a des prix imbattables) et j’ai songé a l’échanger avec mon steinway A de 2006. Le temps de la reflexion (7jours) le piano etait parti et j’ai eu quelques regrets.
-
- Mon piano : Grotrian-Steinweg 1/4 Queue
Bonsoir Solfamirédoré,
Où se trouve ce beau Bechstein svp , et à quel prix ?
Merci !
Où se trouve ce beau Bechstein svp , et à quel prix ?
Merci !
- DIDIER25
Y'a la réponse deux sujets plus bas ! 15000 € et sauf mauvaise compréhension il est en Belgique, en Flandres, à Le Coq, sur la mer du Nord.
-
- Mon piano : Grotrian-Steinweg 1/4 Queue
J'ai sans doute loupé un épisode, si c'est en Belgique , c'est trop loin pour moi ...
Merci pour les infos !
Merci pour les infos !