Mini World à Lyon.

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
roulroul2
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 mai, 2020 23:25
Contact :

Mini World à Lyon.

Message par roulroul2 »

Bonjour,

Hors sujet musical (quoique...la vidéo est tout de même mise en musique avec " Runaway Train" de Soul Asylum, belle chanson au passage...), j'ai pas pu résister a vous relater mon passage à Lyon ce Week end, et surtout à la visite du MinI World à Lyon, précisément. Magnifique et très grand réseau de train, une autre de mes passions. Vidéo faite avec les moyens du bord : un simple appareil Lumix et le montage avec Movie Maker.
https://www.youtube.com/watch?v=b54tuuuhN0E
Blaize
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 mars, 2024 17:09
Contact :

Re: Mini World à Lyon.

Message par Blaize »

Bonjour,

Merci beaucoup pour le partage de cette vidéo captivante! J'ai particulièrement apprécié la façon dont vous avez accompagné la vidéo avec "Runaway Train" de Soul Asylum, une chanson qui ajoute une atmosphère mémorable à la présentation. En parlant de passion pour les trains, avez-vous déjà envisagé d'explorer les possibilités offertes par les enceintes connectées pour enrichir votre expérience ferroviaire? Elles peuvent apporter une dimension interactive et informative à vos explorations, que ce soit en fournissant des informations sur les horaires de train, des anecdotes sur les lignes que vous visitez ou même en diffusant des ambiances sonores pour compléter vos voyages virtuels.
roulroul2
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 mai, 2020 23:25
Contact :

Re: Mini World à Lyon.

Message par roulroul2 »

...
Modifié en dernier par roulroul2 le lun. 25 mars, 2024 12:15, modifié 1 fois.
roulroul2
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 mai, 2020 23:25
Contact :

Re: Mini World à Lyon.

Message par roulroul2 »

Oui, j'ai deja pensé aux ambiances sonores.... L'idéal étant des locos digitales sonorisées. Il existe des modules sonores d'ambiance de fêtes, de sonneries de passages à niveau...Les possibilités ne manquent pas. Jette un coup d’œil sur mon propre réseau, assez simpliste, si tu en as le temps.
Répondre